Final Fantasy RPG Maker

Carte

Pour la première fois dans l'histoire des Final Fantasy, il n'y a pas de carte du monde. Certains ont désaprouvés ce changement, d'autres l'ont adopté. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a un jeu grandeur nature. La carte du monde n'existe pas, mais on pourrait dire qu'on est constamment dessus.

Mais n'y a-t-il pas un problème ? Spira est un monde quand même très vaste, se déplacer à pied d'un bout à l'autre prendrait un temps monstrueux et serait ennuyeux au possible. Ne vous inquiètez pas car Squaresoft a pensé à tout ! :) En effet, vers la fin du jeu, vous obtiendrez le vaisseau et vous aurez alors la possibilité de lui indiquer une direction à suivre. De plus, vous pouvez retourner au vaisseau grâce à n'importe quel sphère de sauvegarde du jeu.

La carte que l'on possède dans l'inventaire perd quand même de son intérêt, et ils ont beau nous la remontrer plusieurs fois pendant le déroulement de l'histoire, je n'ai personellement jamais réussi à me situer avec elle. La voici tout de même que vous puissiez vous donner une idée de ce à quoi ressemble Spira:

Carte de Spira
La carte de Spira telle qu'on peut la voir dans le jeu

Carte de Spira
Une carte de Spira avec les différent lieux

Page générée en 0.0003 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG