Final Fantasy RPG Maker

Logo de Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time

Introduction

Final fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time est un Action-RPG sortie par Square Enix le 29 janvier 2009 au Japon. Ce n'est que 2 mois après que le jeu sortira aux Etats-Unis (le 24 mars 2009) et en Europe (le 26 mars 2009).

Deux versions du jeu sont disponibles, une version Wii et une version DS. Square-Enix a, dans ce jeu, misé sur le multijoueur avec la compatibilité des deux consoles. Ainsi, il est possible de jouer à plusieurs (jusqu'à 4), peut importe la version du jeu. Si vous avez la version Wii et qu'un de vos amis a la version DS, vous pourrez jouer ensemble ! Mais ce n'est pas tout, le jeu vous permet aussi de vous connecter avec des gens du monde entier grâce au Wi-Fi.

Introduction - Affiche

Final fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time a repris beaucoup d'élément de son prédécesseur (Ring of Fate) tout en les améliorants. Les magilithes sont désormais illimités, mais elles utilisent des points de magie. Il y a plus d'armes et d'armure. On compte plus de 300 armures dans le jeu et les armes sont équipables peut importe le peuple.

Sites officiels:

Page générée en 0.0003 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG