Final Fantasy RPG Maker

Les tribus

Echoes of Time ne déroge pas à la règle des Final fantasy Crystal Chronicles: les tribus. En effet, comme tout Crystal Chronicles qui se respecte, Echoes of Time nous permet de choisir notre personnage principal entre 4 classes. Vous avez même le choix de choisir son sexe, ce qui nous fait un total de 8 personnages différents ! Ne vous inquiétez pas sur le choix de la tribu de votre héros principal car il vous sera possible de tous les essayer dans la même partie.

Les Clavats

Les clavats sont des guerriers qui manient extrêmement bien l'épée. Leur principal atout est leur défense hors du commun. Cette tribu serait celle qui se rapproche le plus de l'homme.

Clavat Mâle Clavat Femelle

Les Yukes

Les Yukes sont les magiciens par excellence de Echoes Of Time. Pas besoin de vous dire, donc, qu'ils surpassent n'importe quelle tribu dans ce domaine. En contrepartie, ils sont plus lent et leurs attaques physiques sont réduites.

Yuke Mâle Yuke Femelle

Les Selkies

Les selkies sont des archers. Ils sont assez rapide et leur atout le plus évident est le double saut. Oui, contrairement à toutes les autres tribus, les Selkies peuvent sauter une deuxième fois une fois qu'ils sont dans les airs. Ça leur permet d'aller bien plus vite dans la plupart des donjons en prenant des raccourcis inaccessibles habituellement.

Selkie Mâle Selkie Femelle

Les Lilties

Les Lilties, quant à eux, sont un peu les bourrineurs du groupe. En effet, leur avantage vis à vis des autres tribus est, sans conteste, leur attaque physique.

Lility Mâle Lilty femelle

Page générée en 0.0004 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG