Final Fantasy RPG Maker

Combats

Les combats de Dissidia 012 reprennent les mêmes bases que ceux de Dissidia premier du nom, mais modifie certains éléments.

On note par exemple que l'Ex Guard a été supprimé. C'est ce qui vous permettez, dans l'ancien Dissidia, de parer n'importe quelle attaque ennemi en passant en mode Ex avec les touches R + Carré lorsque votre jauge était pleine !

Heureusement, ces modifications ne concernent pas seulement des suppressions dans le gameplay, il y a aussi des ajouts comme la toute nouvelle aptitude "Assistance" !

L'assistance

L'assistance est une nouvelle fonctionnalité qui apparaît dans les combats de Dissidia 012. Elle permet d'appeler jusqu'à 4 alliés temporairement durant un combat.

Oui, on peut voir, sur certains secreeshots du jeu, une nouvelle jauge en-dessous de la barre de vie:

Jauge pour l'assistance !

Celle-ci est possède deux niveaux, et se rempli en enchaînant des attaque Bravoure.

Une fois que vous avez au moins une partie de cette nouvelle jauge pleine, vous avez la possibilité d'appeler un personnage pour effectuer une attaque Bravoure avec les touches L + Rond ou HP avec les touches L + Carré. On peut d'ailleurs voir ces combinaisons de touche s'ajouter à une image résumant le gameplay de ce nouveau Dissidia:

Gameplay de Dissidia 012 !

Nous ne savons pas encore comment sera choisi le personnage intervenant lors d'un appel d'assistance, mais cette image nous en apprend un peu plus:

Les personnages de soutien !
Cette image provient de DissidiaForum.com

Hormis cette nouvelle aptitude, nous savons qu'il sera possible de dépasser la limite des 9999 HP !

Page générée en 0.0003 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG