Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Topic pour parler du site.

Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Martial » 05 Août 2008, 16:26

Salut à tous !

Je suis toujours en train de m'occuper du thème X-Static sur le forum, et j'essaye de le modifier au mieux afin qu'il soit plus joli à l'œil. Et actuellement, je trouve que les balises "citer" (ou "quote") et "cacher" donnent vraiment très mal en jaune. Donc voilà, je voulais savoir si vous étiez du même avis, où que ça vous plait comme ça (vous n'êtes pas du tout obliger de suivre mon opinion !).

Si vous trouvez ça moche, j'essayerais de donner le même rendu que la balise "code", c'est à dire en bleu:

Bouh, que je suis moche en jaune


Nan, moi je te trouve mignon


Code : Tout sélectionner
Vive le bleu !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Shaolan » 05 Août 2008, 17:36

le bleu ça va mais après, trop de bleu, tue le bleu et après on va se transformer en schtroumph

par contre pour la balise cacher, c'est dommage qu'il y est un espace entre la barre et le texte
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Ryudo » 05 Août 2008, 17:51

En rouge ça pourrait être pas mal
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Martial » 05 Août 2008, 17:58

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée Ryudo: rouge pour la balise code et vert pour la balise cacher. J'espère que ça agressera moins le yeux !

Je m'y met tout de suite !


Shaolan a écrit :le bleu ça va mais après, trop de bleu, tue le bleu et après on va se transformer en schtroumph

par contre pour la balise cacher, c'est dommage qu'il y est un espace entre la barre et le texte


C'est pour ça que c'était gênant, après, va y avoir beaucoup trop de bleu. Il faudrait trouver une couleur qui s'en rapproche mais qui n'est pas du bleu. Parce que même avec l'idée du rouge et du vert, j'ai peur que ça fasse un peu effet "fluo"...

En ce qui concerne la balise "cacher", je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'avais fait la modif. qui faisais tout de suite mieux, mais elle s'est effacé en mettant à jour le style (comme le chat, et bon nombre de truc que j'avais rajouté...).

En tout cas, je m'occuperais de ça aussi !

Merci pour vos avis ! ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Ryudo » 05 Août 2008, 19:50

Et ce qu'il faudrait ce qu'a la place de Skin-Lab.com en haut, il faudrait que ce soit marqué Final-rpg
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Martial » 05 Août 2008, 20:22

C'est aussi un des problèmes. J'avais demandé il y a déjà pas mal de temps si l'auteur de ce design pouvait me dire qu'elle était la police du texte utilisé. C'était surtout pour traduire les boutons en Français, mais je pensais également mettre le nom du site en haut. Malheureusement, il ne m'a pas répondu, et de ce que j'ai pu voir, je crois qu'il a supprimé mon post...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Ryudo » 05 Août 2008, 21:07

Insiste, ça ne coûte rien.
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Shaolan » 05 Août 2008, 21:34

il faut toujours insister dans la vie, comme les comemrçants ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Faute de goût pour les balises "cacher" et "quote"

Message par Martial » 05 Août 2008, 22:54

Oui, je pense que je vais le relancer !

EDIT: Désoler pour le retard, mais je viens de finir le rendement de la balise "cacher". C'est vrai que ça donne mieux, mais est-ce vraiment le cas avec tous les styles ?

EDIT2: C'est vrai que c'est plus moche avec prosilver, mais c'est moins gênant à la rigueur. Surtout que ce n'est plus le style par défaut !

EDIT3: Bon, voilà un bonne chose de faite ! Les 3 sont finies. J'ai mis du temps à cause d'un problème tout con. Mon FTP n'envoyait pas les fichiers sur le serveur (il devait être bugger), alors que je pensais que tout était bon. Seulement, il n'y avait aucun changement. J'avais beau vider les caches du template, des images ou même de mon navigateur, mais rien... Encore du temps de perdu juste à cause d'un petit bug => suffisait de redémarrer mon client FTP et c'était bon... :fixe:

En tout cas, je trouve que ça ne fait pas effet "fluo" comme je le pensais à la base. Je trouve même que ça donne plutôt bien ! Vous en pensez quoi ?

Quoiqu'il en soit, je vais bientôt le connaitre par cœur ce forum à force de modifier des fichiers par ci par là ! Mais ce n'est pas une mauvaise chose, je serais dans peu de temps libre de modifier ce que je veux sur le forum (c'est déjà un peu le cas pour le style !). Donc si jamais vous avez un truc qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler ! :bien: ;)

PS: Par ailleurs, j'ai vu que la shoutbox était très mal codé pour Internet Explorer, encore un truc qu'il faut que je fasse. Mais je pense que je vais attendre demain, je commence à être HS... => j'ai rien dit...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron