Les scripts du forum

Topic pour parler du site.

Les scripts du forum

Message par Martial » 02 Août 2009, 15:25

Salut à tous ! :)

Je ne fais qu'un sujet rapide car je pars demain.

En fait, j'ai travaillé sur la partie des scripts du forum comme je vous l'avez dit auparavant. Désormais, il est presque fini, mais je me pose une question, question à laquelle vous êtes bien placé pour répondre puisqu'il s'agira des scripts que vous aurez postés !

Cela concerne les commentaires. En effet, avant, je me disais qu'il me suffisait de retranscrire les commentaires du forum (donc les messages qui suivent le premier post), mais cela voudrait dire que les non-membres ne pourrait pas ajouter de commentaire sur vos scripts.De plus, il n'y aurait aucun moyen de notation !

Donc voilà, ne vaudrait mieux-il pas que j'inclus le même système de commentaire que j'ai utilisé avec les scripts du site pour les scripts du forum ? Ou bien l'idée des commentaires du forum n'est pas si mauvaise ?

Merci d'avance pour votre avis !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Les scripts du forum

Message par Maitre Jiraya » 16 Août 2009, 13:37

Franchement pour pas épariller les commentaires, mets que ceux qui sont sur Final Script, après ce sera un bordel pas possible, et puis toi qui insisté qu'il fallait s'inscrire pour participer... Après, c'est toi qui voit, mais de mon point de vue retranscrire les commentaires sur le forum est une très très mauvaise idée (rien que par exemple, je prends un cas extrême quelqu'un poste en même qu'un autre, après les requêtes sql qui vont alourdir la page, ou encore quelqu'un qui s'amuse à poster sa question sur le page du script du site, et sur la page du script sur le forum).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Les scripts du forum

Message par Martial » 16 Août 2009, 15:23

Ça tombe bien, j'ai pas fait comme ça :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron