Charas de Vlad11

Venez poster toutes les ressources que vous trouverez sur le net ou que vous créerez de vos petites mains pour enrichir les projets de nombreux maker. Le système "attach mod" est entre autre fait pour ce topic.

Charas de Vlad11

Message par Vlad11 » 31 Jan 2009, 12:17

Voilà, je me suis mis à créer des charas pour Rpg Maker 2003 (tout seul :embarasse: ) mais je débute. J'ai commencé par prendre un chara de corps d'homme pris d'un pack de ressources puis je l'ai modifié à ma façon. Et comme j'ai fini le jeu Final Fantasy VII Crisis Core la semaine dernière, j'ai commencé par créer des charas de ce jeu, dont voici les premiers:

Image

Voilà, c'est Zack et Genesis. Je ne pense pas qu'ils vont servir à beaucoup de monde car il n'y a pas beaucoup de makers qui utilisent Rm2k3, mais ils sont libres d'utilisation!
Avatar de l’utilisateur
Vlad11
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Jan 2009, 18:52

Re: Charas de Vlad11

Message par Martial » 31 Jan 2009, 13:41

Eh bien, ils sont vraiment pas mal ! :bien:

Je me suis d'ailleurs permis de la mettre dans la base de donnée de ressources du site ! ;)

PS: par contre c'est la seule ressource disponible dans cette section ^^ Faudrait en rajouter un de ces jours...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Charas de Vlad11

Message par Shaolan » 31 Jan 2009, 15:35

n'étant pas du tout habitué au chara de RM2K3, je ne saurais trop me prononcer

mais en tt cas, c'est ressemblant, donc réussi

(si l'aventure des rtp de RMXP t'intéresse, il y a ce forum très sympa http://rtp-power.fr-bb.com/ il n'est plus très actif, mais y a quelques petits tutos sympa, et parfois des concours
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Charas de Vlad11

Message par Vlad11 » 31 Jan 2009, 20:15

Merci à vous ça me fais plaisir :))
Et merci Shaolan pour le lien, je vais faire un tour, peut-être que ça me donnera envie de faire des charas XP ^^
Avatar de l’utilisateur
Vlad11
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Jan 2009, 18:52


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron