Nanaca Crash!

Que ce soit des jeux en flash ou des petits jeux très sympa, venez les faire partager !

Nanaca Crash!

Message par Aerith » 02 Fév 2010, 16:13

Alors voici un bon jeu pour passer ces nerfs, un jeu très jap, plein de petites écolières en jupes :shifty:

Le but du jeu est simple, envoyé le pauvre garçon le plus loin possible! Avec un coup de vélo et l'aide de vos amies ! La possibilité de faire des combos est bien sure prise en compte, mais attention a la première de la classe... Sinon votre souffre douleur ira arrêter ça chute contre sa poitrine (et oui que voulez vous, c'est un jeu de geek XD).

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

J'adore ce jeu est je passe souvent mes nerfs dessus ! A essayer absolument :yahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerith
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 25
Inscription : 27 Déc 2009, 19:43

Re: Nanaca Crash!

Message par Martial » 02 Fév 2010, 18:17

lol

Il y a pas mal de temps déjà, le site disposait d'une salle d'arcade qui contenait à peu près 200 jeux en flash. Les scores pouvaient être enregistrés et celui qui avait le meilleur score gagnait une coupe. Un top 3 était alors visible sur la page d'accueil affichant le nom de ceux qui avaient le plus de coupes. Tout ça pour dire que Nanaca Crach était l'un des premiers jeux à voir le jour dans cette salle d'arcade :p Que de bons souvenir :roll: (malgré le score de 12 000 points indétrônable :embarasse:)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Nanaca Crash!

Message par Shaolan » 02 Fév 2010, 22:21

ah ? je croyais que c'était moi qui avait le record avec plus de 9000 points ,et plus de 600 m de haut

mais oui il était super ce jeu
j'en profite pour demander à martial : quand vas tu réintégré la salle d'arcade ?
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Nanaca Crash!

Message par Amathlog » 19 Fév 2010, 22:14

GEEEEENNNNNNNIIIIIIIAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!!!
Tu as retrouvé mon jeu ! Celui sur lequel je passais des heures a la salle d'arcade (d'ailleurs c'est moi qui ai longtemps détenu le record mais Shaolan est passé devant moi et impossible de le dépasser :( )
Bref merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir me re-éclater devant ce jeu !

PS à Shaolan : Je crois que Martial en a déjà parlé et qu'il ne risquerait pas de la remettre pour bug au niveau du forum (c'est ça qui avait fait crashé le forum il y a fort longtemps !)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Nanaca Crash!

Message par weissjuju » 20 Fév 2010, 01:25

j'y avais déjà jouer y'a pas longtemps c'est super bien!!
l'imagination Japonaise y'a pas mieux MDR
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron