Survival (survivrez-vous pendant combien de temps?)

Que ce soit des jeux en flash ou des petits jeux très sympa, venez les faire partager !

Survival (survivrez-vous pendant combien de temps?)

Message par Shaolan » 03 Oct 2010, 11:42

Voilà, je vous présente un jeu par navigateur fort itnéressant : Survival

L'histoire : Vous êtes un gentil petit humain, qui vivait dans votre ville. Malheureusement, un accident de laboratoire fait qu'il libère un virus, contaminant certains citoyens, les transformant en zombies. Ces zombies, autrefois des humains, n'auront qu'un objectif : Manger. Mais manger quoi ? Des humains !

Déroulement du jeu : Vous l'aurais compris : dans ce jeu, il s'agira d'une lutte entre zombies et humains. Mais cette lutte n'est pas éternelle : le jeu s'organise en partie de 8 jours. A chaque début de partie, on vous demandera si vous voulez être un humain, ou bien un zombie.
L'objectif pour les humains : survivre et ne pas être infecté durant les 8 jours suivant. A la fin de ces 8 jours, un hélicoptère se posera à un endroit de la carte du jeu, et vous devrez le joindre sans vous faire infecté. Si vous ne le rejoingner pas, vous finirez brûler au napalm.
L'objectif pour les zombies (y compris pour ceux qui le deviennent par la suite) : manger (infecter) tout le monde, avant les 8 jours, et ne laisser personne s'échapper.

Voilà un résumé du jeu. Je vous laisse découvrir entièrement ce jeu sur le site, et dans l'aide (bien fourni).

Lien : http://www.survival-le-jeu.com/jeu.php
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Survival (survivrez-vous pendant combien de temps?)

Message par Martial » 03 Oct 2010, 18:33

Moi qui pensais que c'était un jeu en flash :p

Faudrait que je test un jour, mais là j'ai vraiment pas le temps...

Il vaut vraiment le coup ? Comment ça se passe pour un humain, par exemple, pour qu'il survive ? De même pour les zombies ?
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Survival (survivrez-vous pendant combien de temps?)

Message par Shaolan » 03 Oct 2010, 19:05

Un humain pour survivre va se barricader dans des batiments. Comme un humain normal, il a de l'énergie, qu'il dépense en faisant des actions (en barricadant une porte, en se déplaçant, en participant aux développements de travaux, on peut le comparer aux "recherches", etc... malheureusement, presque toutes les actions nécessite de l'énergie). Cette énergie est regagné au fur et à mesure du temps. Il se gagne également en mangeant et en buvant. Il y a également une jauge de soif et de faim (si l'un est trop bas, la seule action que vous pourrez faire est vous déplacer).

Pour les zombies, il y a toujours un système d'énergie, mais il en gagne en petit peu plus vite que les humains mais eux ne peuvent plus boire et manger. Pour contaminer un humain vous devez le mordre, mais l'humain peut vous esquiver, ou bien carément, résister à la contamination. Bien sur, vous pourrez défoncer les barricades de batiments pour aller contaminer tout ce petit beau mondz.

Je savais que tout le monde allait penser que c'était un jeu flash, mais comme je n'ai pas trouvé de sections (faut dire aussi que j'ai pas trop cherché), j'ai posté là.

Si ça vaut le coup ? Ben à toi de voir, essaye (pour voir si tu aimes bien ce genre de jeu), comme tous les jeux par navigateur, 5 min / jours peut suffire. Biensur, le début est un peu long pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, mais je trouve ça amusant (faut dire aussi que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu (mmo-survival) )
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron