Jeux en Ligne gratuit

Que ce soit des jeux en flash ou des petits jeux très sympa, venez les faire partager !

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par skatemore » 26 Fév 2009, 15:16

WoW = geek = deathstar XD ( pourquoi je m'acharne sur lui ??? XD )
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par Maitre Jiraya » 05 Mars 2009, 22:18

Oui mais si on fait entrer en ligne de mire les graphismes, alors on peut enlever sans aucuns soucis Dofus, qui est pourtant un MMORPG, un MMORPG c'est simple, c'est jeu dans lequel on incarne un personnage qui évolue par niveau, mais aussi dans lequel le joueur se déplace dans un univers fictif mais également dans lequel d'autres joueurs se trouvent, ainsi se créent des communautés de joueurs, et certains y connaissent une ascension sociale qui est dans la vie réelle inexistante par le biais d'exploits dit "héroïque" (abattre un boss ultra puissant, obtenir un objet légendaire ect...) ou encore devenant un maitre de guilde tout en ayant débuté en bas de l'échelle. Bref c'est ça un MMORPG.

Il y a donc le côté ludique, mais aussi social car on est dans un jeu où d'autres joueurs sont et avec qui on peut entrer facilement en contact.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par skatemore » 15 Mai 2009, 19:09

Mmm souvent les conversation ce base sur le primaire du genre :
"need"
"gg"
"thx"
...
On ne peut pas vraiment parler de sociabilité car souvent c'est l'effet inverse qui ce produit lors d'une overdose de ce genre de jeux. je dit sa mais j'adore WoW et le DK est vraiment trop stylé.
Bref voila ma pensée ^^
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par Shaolan » 15 Mai 2009, 19:35

tiens une idée m'est passé par le tête : on se met tous à un mmorpg (les membres du forum), on s'allie dans une alli appelé "final-RPG", on devient les plus fort, ensuite on tyranise les nouveaux, on répand la terreur et la désolation jusqu'à ce qu'on se fasse bannir du serveur. Ensuite on répands les ténèbres sur les autres serveurs et autres mmorpg

:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par Amathlog » 17 Mai 2009, 16:11

:?:
Mais dis moi Shaolan, tu es passé du côté obscur de la force ?
Pour une alliance F-RPG, aucun prolème, et même terroriser les nouveaux c'est bien marrant :diable2:
Mais faut pas que dès qu'on me voit quelque part, tout le monde se barre du serveur où je suis lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par skatemore » 10 Sep 2009, 22:35

Haha!!!!! Etre le plus puissant m'interresse fortement et je veux terrannisé les nouveaux et me faire connaitre sous le nom de Lord Neulate :diable2: :diable2: :diable2:
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par DeathstaR » 10 Sep 2009, 23:20

terranisé ?

ah ok.
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Jeux en Ligne gratuit

Message par Feadin » 29 Oct 2009, 14:26

Amathlog a écrit ::?:
Mais dis moi Shaolan, tu es passé du côté obscur de la force ?
Pour une alliance F-RPG, aucun prolème, et même terroriser les nouveaux c'est bien marrant :diable2:
Mais faut pas que dès qu'on me voit quelque part, tout le monde se barre du serveur où je suis lol !!!

Prends un "pseudo-poubelle" qui ressemble à tout et rien à la fois ;)
Genre "kevDu31" ou "kikloolor" ou bin "letueur" XD
Dans tous les cas, tu seras d'abord pri pour un Noob, puis lorsque tu terrorisera tout le monde, les modo te bannieront... Et à ce moment là, tu n'aura qu'à vider la poubelle et mettre un nouveau sac plastique :D

Moi? Machiavélique? Noooooooon :siffle:
Vive les RPG =)
Avatar de l’utilisateur
Feadin
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Déc 2008, 18:48
Localisation : Etampes (91)

Précédent

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron