Petite annonce

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

Petite annonce

Message par Shinji-Arts » 20 Juin 2010, 21:40

Hello à tous ! ^^

Je passe juste pour dire que j'ai créé un blog où j'entreposerai toutes mes news, et surtout, mes futurs tests !
En effet, un professionnel m'a conseillé de me faire connaître, c'est donc tout naturellement que j'ai créé ce blog, donc n'hésitez pas à y mettre les pieds l'espace d'un instant, et pourquoi pas, me laisser quelques petits commentaires sympathiques. ^^

Donc je vous le mets : http://shinji-arts.skyrock.com/

Voilà. ^^
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Petite annonce

Message par Martial » 20 Juin 2010, 22:43

Salut !

Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, ça permettra à tes articles d'être plus connus, mais je te conseille de changer de nom de domaine, parce que "skyrock", est le repaire des blogs kikoolol + langage SMS, et il n'aura aucune crédibilité. (rien que l'adresse suffit à faire fuir ^^).

Tourne toi plutôt sur des blogs plus professionnels, comme WordPress, ça correspondra mieux à ce que tu y mettras :oui:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Petite annonce

Message par Shinji-Arts » 20 Juin 2010, 22:46

Je n'te cache pas que j'étais super retissant, à la base... Mais j'ai finalement décidé d'le faire. ^^

WordPress ? connais pas. oO J'vais jeter un coup d'Å“il. ^^
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Petite annonce

Message par Shaolan » 21 Juin 2010, 09:09

Tout à fait d'accord avec Martial.

En fait, WordPress (à moins que cela ait changé) est une sorte de groupe de fichier permettant la création d'un Blog sur ton site internet. Pour l'avoir essayer, il est vraiment intéressant : Skyrock j'ai un peu oublié, mais les fonctions proposés sontintéressantes et nombreuses, s'il n'y a pas de fonction qui t'intéresse, tu peux télécharger un plu-gin/add-on/script pour l'avoir, tu peux personnaliser à 100 % tes pages, etc... bref va voir sur le site (malheureusement en grande partie en anglais) tu verras que Word Press est vraiment intéressant (bien sur il y a d'autres sites qui proposent ce genre de choses, mais WordPRess est l'un des plus connu).
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron