Flood

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

Re: Flood

Message par skatemore » 28 Fév 2009, 01:42

Alala on reglera ça a la bataille navale ^^
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Flood

Message par Maitre Jiraya » 28 Fév 2009, 14:07

DeathstaR a écrit :bon quentin lundi jteclate ta gueule :yahoo: :sorcier:


Alalalala c'est beau l'amour...
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Flood

Message par Shaolan » 06 Mars 2009, 17:32

relance le sujet de flood
qui retombe selon moi un peu trop vite dans l'oubli
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Flood

Message par Martial » 06 Mars 2009, 17:57

lol

Comme pas mal de sujet du forum comme le quizz, le blind test ou encore les concours rpg maker ! Faudrait vraiment faire revivre tout ça !!
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Flood

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 19:01

Oui mais pour ça, faut du monde à mobiliser, et c'est pas à 5 qu'on y arrivera (en comptant DeathStar et Skatemore)...

Et je tenais à dire au passage que t'as deux nouveaux messages dans le livre d'Or dont un assez encourageant, et ce datant du début de mois (comme l'autre) donc je pense que les efforts font finir par payer 8D
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Flood

Message par Martial » 06 Mars 2009, 20:42

Oui, je vois ça ! Ça me motive à chaque fois :) (même les messages pas forcément sympathique ^^)

=> d'ailleurs, la note du site est un peu surélevée par rapport aux notes qu'ont mis les gens. Va falloir que je trouve la coquille ^^

Quoiqu'il en soit, on a rarement était plus que 5 ^^ Amathlog, Shaolan et Benjamin (bien que moins présent) sont restés depuis le début (et ça comment à faire pas mal de temps ^^), je les remercie d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux. Après, y a eu des périodes avec Lawrence qui est très sympathique aussi. Mais jamais on a été plus de 5 simultanément actif ! Faudrait faire plus de pub et que les gens restent pour de bon :p Ce qui est loin être évident ! :embarasse:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Flood

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 21:32

Bah perso avant de faire le pub et tout ça, faut continuer de remplir le site tranquillement (chose que je sais très bien faire avec mes news), que tu refasses une architecture de je sais pas quoi en php, qu'ensuite on retravaille le site plus en profondeur pour le rendre plus pratique et agréable (et surtout plus pros). Et enfin, que le forum soit revu à cet effet, après ouais, on pourra faire autant de partenariats et de pubs que tu voudras lol
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Flood

Message par Shaolan » 06 Mars 2009, 22:21

ça parle professionnel XD

on se croirait dans une assemblée d'actionnaires XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Flood

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 22:39

lol Il faut avouer que c'est vrai, comme le pdg avec ses employés prêt à sortir leur futur produit qui doit faire un tabac dans une salle de conférence sombre au milieu de tous ces business workers en costard cravate avec un balai coincé dans le c**.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Flood

Message par Martial » 07 Mars 2009, 00:00

Oui, faut remplir le site avant de remplir le forum, mais c'est tellement long ! O_o

Regarde, rien que pour Final fantasy IX, je bloque sur un sujet de design qui m'a toujours posé problème: les tableaux. En effet, les tableaux permettent d'afficher des informations facilement tout en étant assez détaillés. Seulement, je n'arrive pas à trouver les bonnes couleurs qui vont biens... Pour les solutions, étant donné que c'est un travail difficile et surtout très long, je pensais prendre celle de Jeux Vidéo.com en attendant une vraie solution (comme l'a fait FFDeam par exemple). => j'ai d'ailleurs pas mal d'idées inédites pour une solution vraiment complète ! :+2:

M'enfin, c'est long est compliqué, et je sais que je ne serais jamais capable de faire tout ça seul... Il faut trouver des gens motivés pour rédiger des dossiers complets sur un Final fantasy au hasard, digne de concurrencer les "grands" dans le domaine. D'ailleurs, si Action Game Maker s'avère être un bon logiciel, il est possible que j'ouvre une section complète sur le site le concernant. Ce qui fait beaucoup de travail en plus... Vous avez compris, c'est pas ce qui manque :p

Quoiqu'il en soit, la pub permet d'augmenter le référencement (en particulier les systèmes d'affiliations) et, donc, de ramener des gens ! Ces mêmes gens peuvent tomber sur la page de recrutement et peuvent être intéressés et ainsi vouloir aider le site à s'épanouir ! Ce qui le ferait avancer plus vite ! Parce que si on attend que le site soit fini, on peut toujours attendre (un site n'est jamais fini !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron