au joyeux monde du flood

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 19 Mars 2009, 19:55

alors, notre cher modérateur m'a demandé d'écrire ici la suite de notre conversation de ma présentation...

comment je vais bousiller marty ?? hum, bonne question. A AoE, je vois la solution. Faudra joue en équipe !!!
perso, je me mets avec mon scratouni !!!
après, te dévoiler ma technique, je peux pas faire plus que ce que j'ai déjà fait, car sinon, ba, c'est mauvais pour moi, je donne trop de renseignements à l'ennemi !!
mais j'ai hâte de voir marty jouer... et puis si il me bats, ba je m'autorise personnellement à la battre à la main, et en vrai :diable2:
tout le monde a un point faible, il faut juste l'exploiter au bon moment, pour le surprendre, et le faire crier de désespoir :diable2: (n'est ce pas mon pti scrat ?? :mdr: :-p )

mais marty, faudrait faire un pti truc avant chez scrat, histoire de voir comment tu joues ( nan nan juju, je veux pas m'incruster ... :siffle: ) et puis pour que tu m'apprennes des trucs à HL2...
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par Martial » 20 Mars 2009, 00:35

lol

Tu te mets avec Scrat ? C'est de l'anti-jeu ! :p

Pour ta technique, je suis sûr que je peux soutirer quelques informations à Scrat, suffit qu'il ne passe pas par ici avant :) ^^

Par contre, je suis vraiment moisi à AoE, pas sûr que mon niveau te convienne, mais après, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner. Ne t'attends pas à grand chose, faudrait pas avoir un faux espoir :p Par contre, Nitram saura compenser mon manque de savoir faire ^^

Ce qui est sûr, c'est que si c'est sur le 2, il va falloir que je m'y remette sérieusement ! J'aurais du mal à me refaire à l'idée que je dois créer un "collecteur" de ressource à côté de chaque type de ressource... :( Par contre, il y a masse de choses intéressantes ! :love:

J'ai vraiment hâte de voir le niveau :)

Pour HL2, je pourrais bien sûr t'apprendre des trucs, mais la plupart des techniques demande de l'entrainement ! (notamment le bunny jump !)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: au joyeux monde du flood

Message par Shaolan » 20 Mars 2009, 18:18

sinon, si vous voulez faire des soirés LAN, sans bouger de chez vous, il y a le logiciel Hamachi

(je vous laisse faire des recherches sur google, vous êtes assez grand ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 20 Mars 2009, 19:14

shaolan a écrit :
sinon, si vous voulez faire des soirés LAN, sans bouger de chez vous, il y a le logiciel Hamachi


c'est sûr, mais si il y a un truc que j'adore, c'est quand je perds, me venger en vrai sur les personnes !!! :diable2:
sinon, (suite de ma présentation) oui, le rpg en vrai c'est génial !!! J'ai fait 4 GN en vrai et on était 25 à chaque fois !à part les imbéciles qui sont pas à fond dans le rp, et ba franchement, c'était géant. et puis, quand on en fait, ça dure 3 jours, donc on campe en forêt ! et l'ambiance du soir autour du feu, c'est quelque chose croit moi ( surtout quand il fait 0°C la nuit hum)

marty a écrit :
Tu te mets avec Scrat ? C'est de l'anti-jeu ! :p


siouplait !!! c'est la seule personne avec qui je sais jouer en équipe !!! et puis en plus, nos armées sont complémentaires...

marty a écrit :
Par contre, je suis vraiment moisi à AoE, pas sûr que mon niveau te convienne, mais après, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner. Ne t'attends pas à grand chose, faudrait pas avoir un faux espoir :p Par contre, Nitram saura compenser mon manque de savoir faire ^^


oula ! je suis pas du tout une pro !! juste que j'adore ce jeu ! j'adore voir mes pti conquistadors tirer et décimer les rangs ennemis niark niark !!! et le sang, qui coule par terre !!! niark niark !
euh.... c'est qui nitram ??? :hein?:

marty a écrit :
Pour HL2, je pourrais bien sûr t'apprendre des trucs, mais la plupart des techniques demande de l'entrainement ! (notamment le bunny jump !)


voui voui c'est sûr... mais faudra être compréhensif sur mon niveau ( sinon je vous torture à la sortie .... :diable2: )
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par scrat » 20 Mars 2009, 20:18

nitram :shifty: *dit, dit pas, dit, dit pas, dit, dit pas* :pinch: bon lit a l'envers, ça fait?
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: au joyeux monde du flood

Message par scrat » 20 Mars 2009, 20:19

Et non, c'est pas martin! lol :diable2: :-p
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: au joyeux monde du flood

Message par scrat » 20 Mars 2009, 20:20

c'est son nom de famille, son prénom, tu le connais :retourne:
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 20 Mars 2009, 20:28

martin ??? hum, ju, tu me surestimes ... déjà que j'ai du mal à retenir les prénoms ....

euh, attends, il s'appelle pas rémi ?? ( je suis surement à côté de la plaque m'enfin bon... au moins, j'aurai essayé !)
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par scrat » 20 Mars 2009, 20:45

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: t'as gagné le droit de lui parler lol il parait que ses compétences a Age son plutôt bonne :-?
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: au joyeux monde du flood

Message par Martial » 20 Mars 2009, 21:11

C'était quoi ce smiley Scrat ? :p

Tu ne crois pas au niveau de Nitram ? ^^ M'enfin, une chose est sûr, il se débrouille sur AoE 3, après, il doit être aussi nul que moi sur le 2. J'espère juste que ses capacités dans le 3 m'aideront à laminer votre équipe ! :drapeau: lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron