au joyeux monde du flood

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

Re: au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 20 Mars 2009, 21:27

mon cher admin, je suis moyennes à AoE2, julien est moyen à AoE2, mais ensemble... on est le ying et le yang !!!!!!!!!! :ying: on se complète vraiment !
alors le terme de "laminer" héhé ne convient pas ^^ c'est nous qui allons vous laminer !!!!!!!!!! :diable2: :diable2: :diable2: ( voilu je crois que la guerre est déclarée, tous les coups sont permis !!!!! (même les plus vils !!))

en fait marty, tu fais quoi comme armée à AoE2 ?

ju, si t'as peur de lui, t'inquiète, je demanderai à Gork et Mork de l'empoisonner juste avant la partie :diable2:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par scrat » 21 Mars 2009, 15:33

:-p Moi peur? contre ce pti noOb :wacko: fo deja qu'il comprenne ce que c'est que la strategie... lol lol
Sino, nitram je sais qu'il est bon au 3 :( donc au 2 ba... on vera :diable2:
Mais le probl, c'est qu'il rush et ça... :embarasse: :aide: :-1: :-1: :drapeau:
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: au joyeux monde du flood

Message par Martial » 21 Mars 2009, 16:19

Il rush car il dit que les no rushs ne font gagner que ceux qui ont le peuple le plus fort. D'un côté il a raison. Quand on regarde dans le 3, si on laisse les Anglais faire une dizaine de fusée, tu peux faire une armée aussi grande que tu veux, t'auras quand même le désavantage ! Alors que d'autres peuples sont avantagés au niveau de la vitesse. Mais de toute façon, je préfère le no-rush au rush, au moins il se passe quelque chose :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 21 Mars 2009, 16:49

j'écris ce message avec scrat, je cite, qui est " mon maître, mon chéri, et la personne à qui j'obéirais toujours " :mdr:

marty a écrit :
Il rush car il dit que les no rushs ne font gagner que ceux qui ont le peuple le plus fort. D'un côté il a raison. Quand on regarde dans le 3, si on laisse les Anglais faire une dizaine de fusée, tu peux faire une armée aussi grande que tu veux, t'auras quand même le désavantage ! Alors que d'autres peuples sont avantagés au niveau de la vitesse. Mais de toute façon, je préfère le no-rush au rush, au moins il se passe quelque chose :p


ouai mais ça c'est dans AoE3, pas dans le 2 ! dans le 2, les armées sont toutes dans l'ensemble équitables ! chaque armée a ses points faibles et ses points forts, et ça crée des opportunités qui n'existe pas dans le 3 ! c'est la raison pour laquelle, malgré les supers graphismes du 3, je me suis remise au 2... et puis aussi parce que j'adore le moyen âge !

donc en gros, le 2 est génial !!! ( et le 3 est beau ) -----> on joue à l'expansion du 2 !!!

pour t'entraîner, marty, scrat joue les perses ( tu le sais déjà je crois) et moi les espagnols !!! (bonne chance, il y a pas beaucoup d'armée plus complémentaires ^^)

PS: tu joues quelle armée ?
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par Martial » 21 Mars 2009, 17:00

Oula, je ne me souviens plus qu'elle armée je prenais, mais si Julien prend les Perses (parce que moi aussi j'aime les éléphants ! :love2: :diable2: lol) ben j'essayerais de prendre le peuple qui fait des tours canons ! (=> me rappelle plus du nom, mais je me souviens vaguement que c'était super méga puissant ! O_o)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: au joyeux monde du flood

Message par Eorsnik » 21 Mars 2009, 17:40

ça s'appelle des tours de bombarde !
les armées qui les ont : les byzantins, les chinois, les teutons et les turcs; les espagnols ( pris ^^), les coréens !
les perses ont peut être des éléphants, mais ils faut savoir les utilisés, parce qu'on ne peut pas se contenter que de leur force pour gagner (même si elle est très efficace), il faut réussir à combler leur lenteur d'un moyen quelconque. et en plus, ils ont pas les tours à bombarde...

après, faut choisir une armée en fonction de ton caractère ^^ moi j'adore les espagnols, parce que les conquistadors me permettent d'attaquer à distance !
tout dépend ta manière de jouer quoi.

mais tu t'étais jamais attribuer une armée ?
PS : les éléphants ont des ennemis, crois moi, mais je te dirais pas qui, à toi de trouver :-p
pour choisir ton armée, réfléchis aux points faibles des autres : tu sais que juju et moi on fait les espagnoles et les perses, agit en conséquences ! parce que c'est ce qui est génial dans ce jeu, toutes les armées ont des armées ennemies qui savent toucher leur point faible... faut juste les trouver ^^

si t'as besoin t'aide, de manière plus précise, dis le... sache qu'il existe des documents qui sont en notre possession, et qui sont louables pour la modeste somme de 77 777 de bois, d'or, de pierre et de bouffe ... :diable2: ou sinon tu peux payer en nature :siffle: :mdr: (je rigole)
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: au joyeux monde du flood

Message par Maitre Jiraya » 21 Mars 2009, 17:47

Eorsnik a écrit :Ou sinon tu peux payer en nature :siffle: :mdr: (je rigole)


Après c'est moi qui passe pour un pervers :siffle: (fais gaffe Marty elle veut prendre les devants :diable2: ). Ahh ces femmes je vous jure, on sait jamais où les attendre :roll:

(ouaah j'ai réussi à caser 3 smileys, ça se fête :lol2: Oups 4 maintenant).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: au joyeux monde du flood

Message par Shaolan » 21 Mars 2009, 17:51

Maitre Jiraya a écrit :
Eorsnik a écrit :Ou sinon tu peux payer en nature :siffle: :mdr: (je rigole)


Après c'est moi qui passe pour un pervers :siffle: (fais gaffe Marty elle veut prendre les devants :diable2: ). Ahh ces femmes je vous jure, on sait jamais où les attendre :roll:

(ouaah j'ai réussi à caser 3 smileys, ça se fête :lol2: Oups 4 maintenant).


il y a d'autres moyen de payer en nature : objet, batiment, alimentation ...

(ça vous en bouche un coin hein ? ! ^^)

en tout cas, moi ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à AoE 2 (en ce moment je suis plutôt sur anno 1701)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: au joyeux monde du flood

Message par Maitre Jiraya » 21 Mars 2009, 17:52

Lol j'y aurais jamais pensé, t'es ultra intelligent Shaolan :oui:

Mais euuh, c'est quoi AoE ? (je sens déjà le ciel s'épaissir).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: au joyeux monde du flood

Message par Shaolan » 21 Mars 2009, 18:00

ben quand on fait du droit ^^

ben AoE = Age of Empire
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron