CdE je t'aime !!

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

CdE je t'aime !!

Message par scrat » 28 Juin 2009, 11:37

Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: CdE je t'aime !!

Message par Amathlog » 28 Juin 2009, 18:09

En effet j'avoue c'est magnifique ^^
Comme quoi laisser ces identifiants sur internet est très facheux xD !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: CdE je t'aime !!

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:40

Arf, Apu ! :drapeau:

C'est là qu'une description précise de ce qui se trouve au bout de ce lien n'est pas de trop :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: CdE je t'aime !!

Message par scrat » 09 Juil 2009, 11:02

lol :mdr:
T'es en retard mon petit marty http://blogcde.free.fr/

En très gros, un lycéen décide un jour de mettre en pratique ce qu'il a vu sur un forum. Il ouvre donc un site qui "dédouble les cartes prépayées PAYPAL" qui en fait lui sert juste a récupérer les codes de ces dites cartes et a les... utiliser ^^ .
Il écrit donc sur un forum une belle proposition bien alléchante du genre "si vous voulez dédoubler vos carte prépayées allez ici".
Mais malheureusement, il n'as pas choisit le bon forum car sa première réponse fut "Mais il nous prend pour des pigeon celui-là !".
Et tout s'enchaine car le malheureux a laissé ses adresses et mots de passe dans le code source, ce que CdE lui voit et utilise pour trouver un tas de petites info. Il post donc "Dit moi, que dirais le directeur de ton lycée a casablanca, monsieur (jesaipuki) sur tes activitées extra-scolaire ?
Le faussaire reviens sur le forum pour dire qu'il est désolé et qu'il voulais juste tester ce qu'il y avait d'écrit sur un forum. A quoi CdE lui sort tout ses autres "test", trafique de comptes Guid wars, tentative de vol de comptes WOW, plusieurs comptes PAYPAL etc.
Enfin après plusieurs échange, on apprend la vie complète du faussaire, son nom où il habite, son compte FB, Son adresse MSN tout ceci dévoilé par CdE...
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: CdE je t'aime !!

Message par skatemore » 26 Août 2009, 14:45

héhé dévoiler au grand jour! il aurai mieux fait de prevoir mieux (trop de mieux :pinch: ) son coup ^^
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval


Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron