que choisir ?

Si vous ne savez pas où écrire votre message, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre car il permet de s'exprimer librement sur tout ce qui n'a pas de rapport avec le site Final-RPG !

que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 14:25

hier sont sortie simultanément deux rpg sur wii tales of symphonia et Muramasa: The Demon Blade a choisir lequel pendriez vous et pourquoi?
Je pose cette question car je vais en acheter un des deux cette après midi j'aurais voulu avoir votre point de vue .Pour l'instant ce sera tales que je vais acheter ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: que choisir ?

Message par Sean » 14 Nov 2009, 14:32

Sans aucune hésitation : The Demon Blade.
Il a été vraiment super bien noté et Tales of Symphonia Dawn of th New World est plus un jeux pour les fans du premier opus qui était l'un des meilleurs rpg sur GameCube.
FRanchement si tu prends Demon BLade tu ne seras pas déçu surtout vue les critiques ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 14:49

bon je te fais confiance car je n'en connais aucun des deux je te dirais ce que ça donne d'ici demain ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: que choisir ?

Message par Sean » 14 Nov 2009, 14:51

Par contre, si j'ai bien comprsi tu a une wii, tu pourrais te faire Tales Of Symphonia, mais celui de gamecube, et tu vas te régaler ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 14:54

oui j'ai la wii mais je peut mettre les jeux de gamecube sur wii?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: que choisir ?

Message par Sean » 14 Nov 2009, 14:56

Oui tu peux lire tout les jeux de GameCube, j'en suis presque sûr, par contre il faut que tu aies une manette compatible avec les jeux GameCube, c'est à dire pas une WiiMote. (Si je me souviens bien ).
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 15:02

a c'est la manette classique je l'ai car j'avais un ancien zelda que j'avais téléchargé sur WIIWARE ;) je vais essayer de voir si il est toujours en vente chez micromania .Bon et ben a toute je fonce la bas ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 16:31

excusez du double post mais sean c'est quoi cette arnaque je suis fou c'est pas un rpg du moins ça ni ressemble pas du tout en plus c'est de la 2D :cry: il faut qu'ils me reprennent ce jeu je n'aime pas du tout (enfin c'est pas mon style de jeu )je vais essayer de le changer avec tales j'espère qu'ils vont vouloir.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: que choisir ?

Message par Sean » 14 Nov 2009, 16:48

Ah ouai j'ai lu trop vite Oo c'est un beat them all , mais il à l'air trés bien. Mais aprés c'est clair que si tu adheres pas a ce genre de jeux =/
Mais essaie quand même , l'histoire est super sympa apparement et en plus c'est par lmes créateurs d'Odin Sphere qui a une trés bonne reputation.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: que choisir ?

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 16:54

moi aussi quand je l'ai vu dans la liste des sorties je croyais que c'était un rpg mais non je n'aime pas ce genre de jeu il faut vite que je le ramène avant qu'il soit trop tard mais ma compagne vient de partir avec la voiture je suis a pied je suis dingue je ne peu pas y retourner tout de suite :cry:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Suivant

Retour vers Discussions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron