Générateur de MIDI

Postez ici tous ce qui est en rapport avec RPG Maker XP mais qui n'a pas de place dans les section précédentes.

Générateur de MIDI

Message par Martial » 26 Jan 2008, 21:59

Salut à tous ! :))

Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais il existe un générateur de fichier MIDI (fichier audio très utilisé dans RPG Maker car très petit). Je l'avais déjà trouvé il y a longtemps en Japonnais, c'est pourquoi il est possible que vous le connaissiez (je ne sais plus si je vous en ai parlé...), mais cette fois-ci, je l'ai trouvé en Espagnol (c'est mieux que rien ^^).

Ce logiciel se nomme "Mélody Raiser 1999". Il est un peu de même style que Character Maker 1999 (si vous connaissez). Il vous permet de créer très facilement des fichiers audio et il dispose d'outil assez poussé pour vous permettre de réaliser la mélodie que vous souhaiter. Toutefois, il a une limite, et on s'aperçoit que la base (musique de fond, celle qui accompagne la mélodie) ne peut pas être modifier en entier.

Cependant, ça reste un très bon logiciel !

Voici une musique que je viens de faire (avec la fonction aléatoire):

Test.rar
Musique pour tester !
(722 octet(s)) Téléchargé 284 fois


ça vous permet de voir à peu près ce que le logiciel permet de faire (même si y a beaucoup, beaucoup mieux ! ^^)

Melody Raiser.rar
Le logiciel en question
(388.53 Kio) Téléchargé 401 fois


Par la même il a la particularité d'être très léger !

Bon mixage ! lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Générateur de MIDI

Message par Amathlog » 26 Jan 2008, 23:41

Mais c'est super comme logiciel !!!!
Bravo pour cette trouvaille (malheureusement ma LV2 n'est pas espognol (ni ma LV1 ^^) :? :( )ça permettera de changer de style des RTP qui sont lassant au bout d'un moment (bah ouais quand on utilise le logiciel depuis 2 ans, les musiques de RTP on les connait par coeur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron