Une invocation, des personnages et de la pub pour FFXIII.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une invocation, des personnages et de la pub pour FFXIII.

Message par Sean » 28 Nov 2009, 14:36

Le Shônen Jump magazine nous livre aujourd'hui une double page consacrée à Final Fantasy XIII qui nous présente l'invocation de Vanille ainsi que trois autres personnages déjà aperçues dans le dernier trailer diffusé par Square-Enix .

ff13.jpg



L'un des trois personnages est le fameux Cid ( Cid Raines est son nom officiel pour cet épisode) maintenant indissociable de la série. Dans cet épisode il sera le général de brigade d'un groupe militaire et qui sera accompagné du capitaine Rigti ( le nom n'est pas confirmé). Ce groupe se battra à l'arme blanche contrairement aux Psicom qu'ils combattent.
On aperçoit aussi un représentant du Sanctum : Garens Daislir ( nom qui n'est pas confirmé non plus).
Le reste de la double page est consacrée à l'invocation de Vanille qui s'appellera Hacatoncheir.

Square-Enix nous propose aussi un peux plus de publicité pour son dernier bijoux avec ces deux spots publicitaires concentrés en un seul :

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025140/[/jeuxvideo_com]


Pour rappel, le jeux sortira le 17 décembre au Japon et le 9 mars 2010 dans le reste du monde.
Source : ffworld
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Une invocation, des personnages et de la pub pour FFXIII.

Message par falcon 09 » 28 Nov 2009, 15:34

Dans un mois ou deux nous verrons cette fois sur nos écran les pub de FFXIII lol .

Tiens je viens de récupérer encore deux pub :

la première je vois des choses que je n'avais jamais vu(le chocobo caché dans les cheveux de Sazh Katzroy)


la deuxième je la trouve assez marrante



Aujourd'hui je viens d'en trouver une nouvelle ;) :

Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron