Des nouvelles de Fragile Dreams

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Des nouvelles de Fragile Dreams

Message par Sean » 20 Déc 2009, 20:44

C'est avec un peu de retard mais surtout beaucoup d'espoir pour ce futur petit bijoux que je vous livre aujourd'hui une nouvelle fournée d'images et un trailer en anglais de Fragile Dreams prévue sur Wii pour le 19 mars 2010.

Avant tout cela, une petit mise au point sur ce qui s'annonce comme le titre le plus enchanteur de l'année 2010 est importante. Fragile est développé par le studio Tri-Crescendo déjà coutumier des bons (voir très bons) titres aux mondes enchanteurs tels que Eternal-Sonata et Baiten-Kaitos.
Ce jeux est à mi-chemin entre le survival/horror, le jeux d'aventure et le RPG. Ce jeux dispose donc d'une ambiance qui lui est bien particulière, à la fois mystérieuse et envoutante. Vous y incarnerez le jeune Seto. Ayant perdu son grand-père, il se retrouve seul dans un monde dévasté avec pour seul support les conseils laissés par son défunt grand-père pour chercher d'autres survivants. La touche d'horreur provient des spectres dont il faudra repousser les assauts. Cependant le titre dégage surtout une impression poétique de passé perdu, une sorte de mélancolie enivrante.

Les images parleront d'elles-même je pense, la patte graphique de Tri-Crescendo étant indéniablement somptueuse :

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-903.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-904.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-905.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-907.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-908.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-909.jpg

fragile-farewell-ruins-of-the-moon-wii-910.jpg


Maintenant le trailer européen du jeux, en anglais s'il vous plait !

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025425/[/jeuxvideo_com]


Vous l'aurez compris, je porte de grands espoirs dans ce jeux qui s'annonce tout simplement magique.
Un bon gros Wait and See est donc de rigueur jusqu'au 19 mars. en espérant qu'il ne se fasse pas trop écraser par la sortie de Final Fantasy XIII le même mois.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron