Joyeux noël !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Joyeux noël !

Message par Martial » 25 Déc 2009, 02:59

Salut à tous ! :)

Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie, mais ce n'est pas pour autant que je ne surveille pas l'activité du site. En effet, j'y passe encore aujourd'hui quotidiennement, ou du moins j'essaye. Seulement, je n'ai plus le temps de participer comme je le faisais avant à cause du travail que j'ai en ce moment.

L'année dernière, j'avais voulu marquer le coup en faisant quelque chose d'exceptionnel à Noël => j'avais ouvert toutes les sections sur Final Fantasy. J'espérais qu'avec ce premier pas, je continuerais mon avancé en les remplissant au fur et à mesure. En réalité, il n'en a rien été, et j'ai préféré perfectionner mes connaissances en PHP afin d'offrir aux membres de Final-RPG de nouveaux modules qui visent à faire vivre la communauté.

Cette année, je n'ai franchement pas eu le temps de réfléchir à ça, les études supérieures me prenant bien plus de temps que je ne le pensais ! Même pendant les vacances il faut travailler nos projets, sans parler des partiels à la rentrée... Mais revenons-en au site, car j'ai quand même décidé de faire quelque chose de nouveau, bien que ce ne soit pas grand chose.

Les plus observateurs d'entre vous sauront déjà de quoi il s'agit (vu qu'ils s'en sont déjà servi :p), mais pour les autres, sachez que je n'ai rien pu faire d'autre qu'un petit module supplémentaire. J'ai nommé celui-ci "Final-Sondage" et il nous permettra, comme son nom l'indique, de créer des sondages tous les mois et, ainsi, recueillir des informations sur nos éventuels visiteurs (étant donné qu'encore une fois il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le forum pour voter). Actuellement, il est fonctionnel, mais loin d'être fini. Je n'ai pu effectuer que très peu de tests et certaines parties n'ont même pas encore été codées O_o (notamment l'édition et la suppression). Ce n'est donc pas dans ma façon de faire, mais je compte bien le peaufiner dans les jours à venir.

Par ailleurs, je n'ai pas oublié les idées de Shaolan sur Final-Blind et ce sera fait d'ici peu de temps, je l'espère...

Hormis tout ce que je viens de vous dire jusqu'ici, vous devez savoir qu'il y a de fortes chances (puisque c'est moi qui ait passé la commande :p) que je reçoive un boîtier d'acquisition vidéo pour noël. Celui-ci me permettra de faire des vidéos de jeux vidéo sur console de très bonnes qualités ! Je pense donc m'attaquer à une solution vidéo de Final Fantasy X et, par la même occasion, de remplir à fond cette section dans les prochains mois qui suivent. Ça fait longtemps que j'ai l'idée de faire ça et j'espère vraiment que ce projet qui me tient à cœur arrivera à son terme !

Sinon, très prochainement, il faut que je continue le développement d'un module supplémentaire qui commence à se faire attendre: le système de partenariat (hum, Final-Partenaires ? lol). ça ne nous apportera pas grand chose, mais nombreux sont les sites qui veulent voir le leur lien sur notre page d'accueil. Un tel système permettrait d'exaucer leur souhait et nous avons tout à y gagner !

Voilà, voilà, je vais m'arrêter là parce qu'il se fait tard et que demain je pars assez tôt (11h c'est même trop tôt pour moi :-p). J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël par le biais de cette magnifique image (chopée à l'arrache par manque de temps, mais chut !! :siffle: => en plus c'est la superbe Haruhi ! :love2:)

Noël_Final-RPG.jpg
Joyeux noël à tous ! :)
Noël_Final-RPG.jpg (194.02 Kio) Consulté 9084 fois
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Joyeux noël !

Message par Sean » 25 Déc 2009, 11:46

Martial a écrit : J'en profite pour vous souhaiter un joyeux anniversaire par le biais de cette magnifique image (chopé à l'arrache par manque de temps, mais chut !! :siffle: => en plus c'est la superbe Haruhi ! :love2:)



Nous aussi on te souhaite un joyeux anniversaire, hein :diable2:

Joyeux noël :noel:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Joyeux noël !

Message par Shaolan » 25 Déc 2009, 13:16

Joyeux noel à tous
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Joyeux noël !

Message par Martial » 26 Déc 2009, 13:23

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux anniversaire par le biais de cette magnifique image


O_o

Ça craint... On va dire que c'était la fatigue :p

M'enfin vous avez compris l'idée :embarasse:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Joyeux noël !

Message par Amathlog » 26 Déc 2009, 20:37

Joyeux Noël un peu à la bourre xD
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron