La note de Kingdom Hearts Birth By Sleep du famitsu tombe

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

La note de Kingdom Hearts Birth By Sleep du famitsu tombe

Message par Sean » 07 Jan 2010, 19:27

Le jeu étant prévu pour sortir dans deux jours au Japon, il n'est pas étonnant de voir Famitsu donner son avis sur le titre. La note n'est pas étonnante non plus puisque le jeu récolte un joli 37/40. Square-Enix frappe décidément fort en ce moment après le monumental Final Fantasy XIII, en espérant que Kingdom Hearts Birth By Sleep reçoive le même accueil de la part des japonais.

L'avis du Famitsu :

- 10/10 : Chaque personnage a sa propre histoire, ponctuée par des scènes différentes, et j'ai découvert chacune d'entre elles comme si elle était entièrement nouvelle. Les affrontements peuvent devenir très excitants si vous vous investissez dans le système de combat, et si vous privilégiez la tactique. Tout ce que je peux dire à propos des graphismes et de la musique, c'est qu'ils sont superbes. Le Command Board et les mini-jeux sont excellents. Je n'ai rien à redire.

- 9/10 : Le système d'apprentissage est excellent. Tester différentes choses pour décider quoi faire de son personnage est très amusant. Il y a des tonnes de compétences et d'attaques différentes. On peut même changer les techniques disponibles en plein combat très facilement, et ce système n'est jamais ennuyant. J'ai été très satisfait du scénario, qui est très complet, et du fait de pouvoir le découvrir à travers les yeux des trois personnages. Tous les éléments du jeu sont parfaits.

- 9/10 : Pour commencer, j'ai été très impressionné par la richesse de l'histoire, que l'on découvre avec les trois personnages. La variété des attaques et la facilité de la prise en main rendent les combats plutôt excitants. Le fait que le Command Board ne soit pas un simple jeu, et serve également à améliorer les techniques des personnages, m'a beaucoup plu. C'est un excellent jeu pour les fans de la série.

- 9/10 : Avec trois personnages différents et beaucoup de commandes et de styles de combat à leur disposition, les affrontements font preuve d'une variété impressionnante. Lorsque vous avez plus de commandes à votre disposition, vous pouvez choisir votre propre manière de combattre, ce qui apporte un sentiment de liberté très plaisant. Les combats contre les boss sont très dynamiques et excitants, et surtout très amusants.


Pour rappel le jeu n'est pas prévu pour l'instant en Europe.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron