Sortie de KH : Birth by Sleep !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Sortie de KH : Birth by Sleep !

Message par Amathlog » 09 Jan 2010, 14:41

Bonjour à tous !
Il fallait bien que je re-news une fois après tout ce temps et ça tombe sur Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui est sorti aujourd'hui sur PSP japonaises (Comme par hasard !)

En effet, le dernier chef d'œuvre de Tetsuya Nomura est disponible au Japon alors que la sortie sur le vieux continent n'a toujours pas été confirmée.
On espère tous d'un doublage français (comme pour KH1 et 2 et non comme KH 358/2 days où c'était en Anglais)

Mais je ne viens pas juste pour vous dire qu'il est sorti, je suis encore plus sadique ! Voici la magnifique scene opening du jeu (je ne l'ai pas regardée personnellement j'attends de pouvoir vraiment y jouer) mais elle est magnifique !
Sans plus attendre la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=RjRY1Xlu4fs (au cas où le lecteur ne marche pas)

Dernière info, le jeu est disponible depuis hier sur les réseaux pirates, cependant, Sony à l'air de vouloir vraiment barrer la route à l'underground, c'est pour cela que le jeu NE MARCHE PAS sur les customs firmware actuels (5.50 D2 et 5.03 C). En attente d'un patch !

Sur ce bonne journée à tous !!

PS : J'ai entendu dire que Sony envisageait de permettre aux joueurs ayant la PS3 d'acheter des jeux de PSP pour y jouer sur la PS3. Ce n'est qu'une rumeur, a prendre avec des pincettes !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Sortie de KH : Birth by Sleep !

Message par Shaolan » 09 Jan 2010, 22:56

Dommage qu'il ai gardé la musique du 1 (non que je ne l'aime pas, au contraire)

mais j'aurais bien aimé une non déja joué
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron