Une édition collector pour Final Fantasy XIII

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une édition collector pour Final Fantasy XIII

Message par Sean » 20 Jan 2010, 16:50

Sortie le 17 Décembre au Japon est prévu pour le 9 Mars en France, Final Fantasy XIII se voit doté d'une édition collector pour son arrivée sur le vieux continent. Cette dernière sera du reste exclusive à l'Europe.
La version italienne du site Gamestop nous dévoile aujourd'hui le contenue de cette fameuse édition :

- La soundtrack du jeu
- Un artbook
- Le roman sur la préquelle du jeu (peut-être l'épisode Zéro ?)
- Un graphic novel
- Des illustrations exclusives

final_fantasy_13_jaquette_europenne.jpg
La jaquette européenne.


final-fantasy-xiii-ost.jpg
L'OST sortie au Japon.
final-fantasy-xiii-ost.jpg (26.79 Kio) Consulté 8122 fois


Cette édition sera à votre disposition pour la modique somme de 79.99 euros. A ce prix là, s'en priver serait dommage.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Une édition collector pour Final Fantasy XIII

Message par Aerith » 20 Jan 2010, 22:57

Il faut bien qu'ils nous mettent un truc collector pour qu'on daigne acheter se jeu U_U', dite ça ne choque personne que sa soit lightning sur la couverture et pas le signe de ffXIII avec l'artwork d'amano comme d'habitude? Je fait ptet ma vieille réfractaire a la nouveauté mais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerith
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 25
Inscription : 27 Déc 2009, 19:43

Re: Une édition collector pour Final Fantasy XIII

Message par Sean » 21 Jan 2010, 12:49

Moi ça me choque pas, mais je préfèrais largement quand il n'y avait que le logo !
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron