Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Message par Martial » 10 Fév 2010, 21:14

Salut à tous ! :)

Microsoft, face à l'attente des joueurs vis-à-vis de Final Fantasy XIII, a décidé de sortir un pack Xbox 360 spécial Final Fantasy XIII aux Etats-Unis ! Ce pack contiendra une Xbox 360 Super Elite (disque dur de 250 Go) accompagnée de 2 manettes sans fil, d'un casque et, bien entendu, du jeu Final Fantasy XIII, le tout, à 399$ !

bundleff13.jpg
bundleff13.jpg (52.46 Kio) Consulté 9678 fois


Pour l'Europe, il est apparemment prévu que nous ayons également ce type de pack, bien que moins fourni. En effet, celui-ci ne devrait contenir qu'une Xbox 360 Elite (120 Go de disque dur => donc moins que la Super Elite si vous avez tout suivi :p), une seule manette sans fil, un casque, et toujours le jeu Final Fantasy XIII. En revanche, son prix descendrait à 249€, ce qui n'est pas négligeable !

N'oublions pas que Final Fantasy XIII est prévu pour le 9 Mars en Europe, une date à marquer d'une pierre blanche ! :)

Source: Jeux-VIdéo.com
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Message par Shaolan » 10 Fév 2010, 23:14

je l'avais également vu sur jv.com

Très intéressant je dois dire

mais c'est pas ça qui va me faire acheter la XBOX 360 (vous ne m'aurez pas encore Microsoft XD)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Message par falcon 09 » 13 Fév 2010, 22:58

J'ai vu ça également, cela me déçoit quand même de la part de Square qui ont tout simplement dénigrer Sony pour une histoire de dollars ou d'Euros (certes le versus reste une exclu sur PS3 si ils ne changent pas d'avis d'ici là). Dommage une exclu sur PS3 devient pratiquement celle de MS aux États Unis et en Europe (ils font tout fait pour promouvoir les ventes de la XBox), mais ils oublient les Fans de la série qui sont fidèle à SONY.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Message par Martial » 16 Fév 2010, 22:49

Oui, je pense que ce revirement de situation en a choqué plus d'un !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un pack Xbox 360 pour Final Fantasy XIII

Message par Shaolan » 21 Fév 2010, 02:04

Les voies du business sont impénétrables !
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron