Final-RPG lance un système de partenariat !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final-RPG lance un système de partenariat !

Message par Martial » 25 Fév 2010, 05:09

Salut à toutes et à tous ! :)

Ça fait un moment déjà que je n'avais pas fait de news sur le site pour la simple et bonne raison que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper comme je le voudrais. J'ai donc profité de cette demi-semaine de vacances (oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 semaines :() pour terminer le projet que j'avais déjà bien entamé: celui de faire un système de partenariat complet !

Bon, l'idée est simple, et le code l'est tout autant, il faut juste tâcher à ne pas oublier de cas et ne laisser aucune faille, comme d'habitude quoi. Rien d'exceptionnel donc...

Dans ce système, je voulais que n'importe qui puisse ajouter son site à la liste des partenaires de Final-RPG. L'utilisateur doit alors donner quelques informations concernant son site tel que son nom, son adresse et sa description. Il a aussi la possibilité d'y mettre une bannière pour mieux le représenter (taille: 88*31), bien que cela reste optionnel.

partenaires.png
La page d'ajout d'un site


Vous avez peut-être remarqué que je demande également l'adresse e-mail du webmaster, et ce n'est pas sans raison. Effectivement, je voulais aussi que chaque utilisateur dispose d'un mot de passe leur permettant d'accéder à l'administration de leur site. Celle-ci leur permettra de modifier les infos qu'ils ont rentrées à tout moment. Cela reste très classique, mais c'est un plus !

Toutefois, ce système ne serait pas complet s'il n'y avait pas de système de vote ou quelque chose du même genre. C'est pourquoi j'ai fait en sorte que n'importe qui puisse voter "pour" ou "contre" un site. Ainsi, on pourra très bien voir des sites avec une note négative juste parce que plusieurs personnes ont voté "contre". De la même façon, il est possible d'augmenter la note directement sur le notre site et non pas seulement en cliquant sur notre bannière. Une fois qu'un utilisateur a voté, il faudra qu'il attende 12h avant de pouvoir revoter à nouveau (quel que soit le site).

partenaires2.png
On doit attendre 12h avant de revoter pour un site !
partenaires2.png (7.6 Kio) Consulté 6218 fois


Les entrées (in) et les sorties (out) sont comptées, les cookies sont pris en charge, et un module de suppression/édition est disponible. Eh bien je crois que c'est à peu près tout !

Bref, si vous avez un site, qu'il parle de jeux vidéo RPG ou de RPG Making, n'hésitez pas à vous inscrire à ce système en suivant le guide: ici !

Je profite de cette news pour vous signaler qu'il n'y a qu'une seule personne qui a joué au Blind Test RPG de ce mois-ci à l'heure actuelle ! Le mois étant quasiment fini, j'espérais avoir plus de participations avant la fin de celui-ci. Cette faible popularité est peut-être due à la difficulté du jeu, d'autant plus que cette fois-ci il est question de donner le nom des compositeurs de chaque extrait, on rentre donc dans un niveau encore supérieur. Mais ça n'empêche pas certains de trouver (hein Shaolan ? :p), alors pourquoi pas vous ?

Aller, ce n'est pas très fair-play, mais voici le nom des compositeurs dont vous aurait besoin pour ce Blind Test RPG: Motoi Sakuraba, Junichi Masuda, Yoko Shimomura, Ichiko Furukawa et Nobuo Uematsu ! (qu'il serait bête d'oublier :love:)

Faîte des petites recherches, intéressez-vous au style musical de chacun, c'est très formateur, et il y a beaucoup de choses à apprendre de ce côté-là !

Allez, laissez-vous tenter et cliquez sur la note de musique pour tenter votre chance !

Image


Bonne soirée ;) (ou journée, ça dépend des personnes lol)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron