Un nouveaux Star Ocean en prévision

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un nouveaux Star Ocean en prévision

Message par Sean » 26 Fév 2010, 18:45

Star Ocean IV vient tout juste de sortir dans sa version internationale sur PS3 et pourtant, le prochain épisode de la saga est déjà en préparation d'après l'interview faite par le magazine français Amusement du directeur de Tri-Ace, Yakayushi Suguro.

star-ocean-iv-the-last-hope-international-perso6_09018301C600026595.jpg
Star Ocean IV et ...
star-ocean-iv-the-last-hope-international-perso6_09018301C600026595.jpg (36.33 Kio) Consulté 8183 fois

09020F026200024497.jpg
End Of Eternity, les deux derniers bébés des studios Tri-Ace.


Yakayushi Suguro aurait donc déclaré :

..mais ce n'est pas comme si Square Enix a perdu Tri-Ace pour toujours. Ils auront le nouveau Star Ocean après la sortie de Resonance of Fate.


Une simple petite phrase pleine de sous-entendus qui donnera de l'espoir à tous les fans de la saga.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Un nouveaux Star Ocean en prévision

Message par falcon 09 » 27 Fév 2010, 00:36

Et oui j'ai lu ça également, donc Star Océan IV aura donc une suite. Mais dans ses propos Suguro semble quand même parler d'une polémique entre Tri Ace et Square quelqu'un aurait plus d'info ?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Un nouveaux Star Ocean en prévision

Message par Martial » 27 Fév 2010, 03:34

Merci pour la news ! :bien:

falcon 09 a écrit :Et oui j'ai lu ça également, donc Star Océan IV aura donc une suite. Mais dans ses propos Suguro semble quand même parler d'une polémique entre Tri Ace et Square quelqu'un aurait plus d'info ?


Ce n'est pas encore avec l'histoire de Square-Enix qui n'a pas voulu édité End of Eternity ? (ou Resonance of Fate)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron