Final Fantasy XIII, muse de James Cameron

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy XIII, muse de James Cameron

Message par Sean » 02 Mars 2010, 23:26

Il sera pour moi difficile de rester neutre sur cette news et c'est pour ça que je ne le ferais pas, ceci étant dit je peux vous livrer une information tout de même insolite.

La modestie n'est pas Square-Enix, enfin plus particulièrement n'est pas le directeur du projet Final Fantasy XIII Motomu Toriyama. Ce bougre, qui doit avoir de bien grosses chevilles, aurait donc déclaré.

L'univers du film est basé sur la fantaisie, tout en étant futuriste en même temps. Nous n'avons pas eu de source d'inspiration particulière lors de la création de Final Fantasy XIII. Nous suspectons que le très populaire Avatar se soit inspiré de notre jeu.


Il fallait oser quand même, surtout quand on sait que Avatar a été l'événement cinématographique de ces derniers mois et que Final Fantasy XIII est décrié par beaucoup de fans. Mais enfin je pense qu'il est évident que James Cameron, ce petit réalisateur qui n'est ,après tout, qu'à l'origine du mémorable Titanic n'aurait pu inventer un tel scénario lui-même et a très certainement plagié Final Fantasy XIII qui rappelons le, a été annoncé en 2006 soit plus de 16 ans après le début de l'écriture du script

Ah ce Motomu Toriyama ! Quel sacré farceur, toujours le mot pour rire !
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Final Fantasy XIII, muse de James Cameron

Message par Shaolan » 03 Mars 2010, 19:45

si dans FF XIII , ils étaient tous bleu, ou il y aurai 2 tribu différentes, là ok.

mais là... franchement je suis très déçu par ce genre de remarque.

Mais ce n'est pas parce que le script a commencé a être écrit il y a longtemps, que James Cameron ne s'est pas inspiré entre temps.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron