Soirée de lancement à Paris, plus d'infos

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Soirée de lancement à Paris, plus d'infos

Message par Martial » 07 Mars 2010, 23:59

La sortie de Final Fantasy XIII, le dernier épisode en date de la série phare, s'approche de sa date de sortie puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste qu'environ 25h avant que les Européens et Américains ne puissent poser leurs mains sur ce bijou.

Au Japon, il est coutume d'organiser un évènement d'ampleur pour célébrer un tel jour, ce qui n'est pas toujours le cas pour nous autres occidentaux. C'est ce dont s'est aperçu Square-Enix France notamment, et face à l'engouement que procure ce jeu auprès des joueurs, ils se sont dit qu'il fallait faire quelque chose.

EventReleaseFnacFF13.png


Amathlog nous en a déjà parlé dans une précédente news, et je ne fais que mettre à jour ses propos.

En effet, de nombreux sites ont appris pas mal d'informations sur le programme de la soirée. Voici donc les précisions:

  • Éditions collectors vendues au prix de l’édition standard (en quantité limitée/déjà annoncé par la Fnac).
  • Tous les cadeaux distribués ce soir-là sont exclusifs à événement. On ne les reverra plus :
    • Artcards
    • Postcards
    • Calendriers
  • Fourreau spécial et exclusif de la boite de jeu FFXIII. Quantité très limitée, pour les premiers acheteurs de la version collector.
  • Des disques vinyles FFXIII, des figurines PLAY-ARTS, des guides stratégiques, des bandes originales du jeu et d’autres cadeaux seront à gagner pendant la soirée.
  • 6 tirages d’art FFXIII grand format, encadrés et dédicacés pourront être gagnés lors d’un tirage au sort en fin de soirée. Ces tableaux de très grande qualité sont exclusifs à cette soirée

Maintenant, l'adresse de la Fnac des Champs Élysées (là où aura lieu l'évènement) est la suivante: 74, avenue des Champs-Élysées . Pour s'y rendre en métro, il faudra prendre la ligne 1 et s'arrêter soit à la station "Goerges V" soit à celui de "Franklin D. Roosevelt" puisque la Fnac se situe à peu près entre les 2, comme en témoigne cette image:

fnac_champs.png


Je serais sur place demain soir donc si d'autres gens y vont, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

Quoiqu'il arrive, je ferais en sorte de prendre des vidéos/photos pour ceux qui ne pourraient pas assister à l'évènement ! :)

Bonne soirée :)

Source: FFDream
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Soirée de lancement à Paris, plus d'infos

Message par Sean » 08 Mars 2010, 21:31

Je veux des photos, par millier ! Des centaines et des centaines de photos !

J'aurais tellement aimé y assister, mais malheureusement, c'est un mardi soir ...
En tout cas ce Final Fantasy attendra que je le trouve d'occasion, fautes de pépéttes !
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron