Final Fantasy IX sur le Playstation Store Européen

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy IX sur le Playstation Store Européen

Message par Martial » 26 Mai 2010, 18:59

Salut à toutes et à tous ! :)

bibi.jpg
bibi.jpg (39.51 Kio) Consulté 7500 fois


Vous le savez sans doute déjà, mais le Playstation Store est une plateforme d'achat en ligne fourni par Sony et accessible via une PS3 ou une PSP (connectée à internet, cela va de soi). On peut y trouver toute sorte de choses, et même du contenu gratuit comme des démos jouables ou des vidéos. Du côté payant, on trouve des jeux, des add-ons ou même des accessoires pour un jeu particulier. Ce que Sony a notamment fait grâce à ce Playstation Store, c'est de remettre en vente des vieux jeux de PS1 jouable sur PS3 et PSP à des prix relativement faibles, et ce, pour notre plus grand bonheur.

Jusqu'à présent, seuls Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII étaient disponibles pour 9,99€. Aujourd'hui, c'est au tour de Final Fantasy IX, le dernier opus de la série sur Playstation 1, de faire son apparition sur le Playstation Store.

Final Fantasy IX - Playstation Store.jpg


Une histoire merveilleuse qui tourne rapidement au débat philosophique, des personnages attachants (Kweena Bibi :love2:), des musiques absolument sublimes et des cinématiques encore fortement appréciables, ce Final Fantasy n'a pas fini de vous faire rêver, et si vous ne l'avez pas encore fait, lancez-vous, c'est le moment ou jamais, il vaut vraiment le coup. (il n'est jamais trop tard, je l'ai fini l'année dernière :rouge:)

Une petite vidéo pourra peut-être rappeler des souvenirs à certains :)



Bonne soirée ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy IX sur le Playstation Store Européen

Message par Amathlog » 26 Mai 2010, 20:00

Je l'ai moi même fini il y a 1 mois ^^
Génial, Génial, Génial !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy IX sur le Playstation Store Européen

Message par Shinji-Arts » 13 Juin 2010, 18:57

Ah, génial, ça !
Moi qui suis né de la dernière pluie, je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux anciens Final Fantasy... Je n'hésiterai donc pas à les essayer un jour.
Content de se dire qu'on peut vivre tranquillement avec un joli jeu pas chère à disposition. x)
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron