Final Fantasy Gaiden, annonce de la sortie Européene

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy Gaiden, annonce de la sortie Européene

Message par Martial » 27 Mai 2010, 18:38

hikari-no-4-senshi-final-fantasy-gaiden-nintendo-ds-005.jpg
hikari-no-4-senshi-final-fantasy-gaiden-nintendo-ds-005.jpg (34.98 Kio) Consulté 7013 fois


Salut à toutes et à tous ! :)

Final Fantasy Gaiden est le nom du dernier spin-off de la saga Final Fantasy. Ce dernier vise à faire un retour aux sources en basant son scénario sur celui d'ancien opus de la série.

Sorti sur DS le 29 octobre 2009 au Japon, rien ne nous affirmait qu'il sortirait un jour en occident. Aujourd'hui, on est certain de pouvoir mettre la main dessus, et même si aucune date précise n'a été communiquée, ce sera pendant le mois d'automne 2010. Précisons aussi que le nom changera pour devenir: Final Fantasy : The 4 Heroes of Light. (je préférais l'autre, personnellement :siffle:).

Quelques screens de la version Anglaise ont d'ailleurs été publiés:

ff_gaiden_1.jpg
ff_gaiden_1.jpg (55.01 Kio) Consulté 7013 fois

ff_gaiden_2.jpg
ff_gaiden_2.jpg (61.16 Kio) Consulté 7013 fois

ff_gaiden_3.jpg
ff_gaiden_3.jpg (53.29 Kio) Consulté 7013 fois

ff_gaiden_4.jpg
ff_gaiden_4.jpg (65.9 Kio) Consulté 7013 fois

ff_gaiden_5.jpg
ff_gaiden_5.jpg (58.34 Kio) Consulté 7013 fois


Sachant qu'un Gaming Live a été publié sur la version japonaise, je ne peux m'empêcher de vous les montrer. Ça vous donne vraiment une idée de ce à quoi va ressembler le jeu :)
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003100/[/jeuxvideo_com]
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003101/[/jeuxvideo_com]


Bonne soirée ;)

Sources: Jeux-Vidéo.com
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy Gaiden, annonce de la sortie Européene

Message par Shinji-Arts » 13 Juin 2010, 18:54

Je suis content d'voir que les productions signées Square Enix ne manquent pas, ces derniers temps. Encore une bel opus sur notre console portable adorée ! lol
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron