Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko.

Message par Shinji-Arts » 01 Juin 2010, 18:45

Si vous pensiez qu’après toutes ces sorties RPG fortes appréciables de ces derniers temps (Final Fantasy XIII, End of Eternity…) les éditeurs ont jeté leurs dernières forces au combat, eh bien vous vous trompez grandement.

Mis à part des projets pour le moins titanesques (Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII…), c’est en effet avec étonnement que nous apprenons que des petites productions inattendues font petit à petit leur apparition.

Bien au-delà des remakes DS de Pokemon Or et Argent (qui est une série pour le moins populaire dans nos contrées), l’annonce de Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko a surpris bon nombre de joueurs. Rappelons d’ailleurs que ce titre était gardé secret par les développeurs.

Keroro RPG.jpg
Couverture nippone de Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko.
Keroro RPG.jpg (81.35 Kio) Consulté 8031 fois


Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous parle subitement de Keroro, une série qui n’a jamais été un RPG : La grande surprise vient en fait du fait que le concepteur du jeu vidéo n’est autre que Namco Tales Studio (à l’origine de toute la saga des Tales of).

Vous l’aurez sûrement tous deviné, le jeu disposera donc du mode de gameplay qui a fait la renommée de la saga des Tales of : le Linear Motion Battle System qui, pour ma part, est l’un des gameplay les plus jouissifs de tous les temps, ce qui laisse penser que ce prochain opus sera une jolie réussite.

Pour vous donner une petite idée de ce que sera ce jeu vidéo, cliquez sur ce lien :

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024959/[/jeuxvideo_com]
Keroro RPG - Système de combat..jpg
Système de combat de Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko.
Keroro RPG - Système de combat..jpg (27.13 Kio) Consulté 8031 fois

Ce jeu vidéo est déjà sorti au Japon (04/03/2010). Cependant, aucune date n'a été communiquée pour les USA et la France, bien qu'il soit fort
à parier que le titre y verra le jour tôt ou tard.

Nicolas G.
Dernière édition par Shinji-Arts le 14 Juin 2010, 13:25, édité 6 fois.
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko

Message par Martial » 01 Juin 2010, 21:53

Hors sujet: O_o Excellente news, je n'ai trouvé qu'une seule faute, et le style est vraiment très bon ! Félicitation !


Sinon, a-t-on une date de sortie pour ce petit bijou ? Est-on seulement sûr qu'il sortira en France ? Est-ce qu'une vidéo est sortie qu'on voit un peu ce que ça donne ?

Continue comme ça en tout cas :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Keroro RPG : Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoko

Message par Shinji-Arts » 02 Juin 2010, 13:23

Merci beaucoup ! ^^
Oulla, c'est vrai que j'ai oublié de parler d'un tas de choses... Je m'en charge tout de suite. ^^

EDIT : Voilà, je pense avoir rajouté dans ma news ce qu'il fallait rajouter. :lol2:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron