Dragon Quest Monster : Joker 2.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Dragon Quest Monster : Joker 2.

Message par Shinji-Arts » 04 Juin 2010, 19:20

Après un premier volet ayant fait l’unanimité auprès des joueurs du monde entier, c’est à présent un deuxième volet qui voit le jour. En effet, Dragon Quest Monster Joker premier du nom est un jeu de rôle qui a su se démarquer et trouver son public grâce à un univers très spécial.

Dragon Quest Monster - Joker 2.jpg
Artwork de Dragon Quest Monster : Joker 2.
Dragon Quest Monster - Joker 2.jpg (79.68 Kio) Consulté 7667 fois


Outre un système de jeu ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de la saga Pokemon (capture de montres, etc…), Dragon Quest Monster : Joker a tant bien que mal su tirer son épingle du jeu grâce à un vaste bestiaire de monstres (tous tirés de l’univers de Dragon Quest). Le fait de pouvoir fusionner nos monstres entre eux pour tenter d’obtenir des bêtes toujours plus puissantes est une réussite totale : la durée de vie n’en est que plus conséquente. Et enfin, la possibilité d’organiser des duels forts sympathiques entre amis est un joli bonus qui offre au titre un réel plaisir pour le joueur.

Aujourd’hui, les développeurs n’ont pas vraiment voulu rénover le titre, mais surtout l’optimiser. Pour faire simple, cela va de la légère amélioration graphique à l’amélioration du système de duel on-line via la connexion Wi-Fi. Autant dire que ces améliorations sont minuscules, mais sont tout de même présentes : Elles apportent le petit plus qu'attendaient les joueurs. Ce prochain volet (qui a tout pour plaire) s'adresse donc aux inconditionnels du premier volet, comme aux autres.

Pour celles et ceux qui n’ont jamais joué au premier volet et qui trouvent mes propos barbares, cliquez sur ces quelques liens de Gaming Live :

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001502/[/jeuxvideo_com]
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001503/[/jeuxvideo_com]


Aucune date de sortie pour la France, mais est déjà sorti au Japon.

Nicolas G.

dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-215.jpg
Sublime décor 3D de Dragon Quest Monster : Joker 2.
dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-215.jpg (29.18 Kio) Consulté 7667 fois

dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-023.jpg
Phase de combat de Dragon Quest Monster : Joker 2.
dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-023.jpg (21.08 Kio) Consulté 7667 fois
Dernière édition par Shinji-Arts le 14 Juin 2010, 13:24, édité 2 fois.
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Dragon Quest Monster : Joker 2

Message par Martial » 12 Juin 2010, 16:34

Très bonne news comme toujours. J'avais adoré le premier opus, que ce soit les décors, les monstres ou même l'ambiance musicale. D'autant plus que je l'avais gagné à un concours sur le site Dragon Quest Fan (dire que je découvrais à peine le site :p).

Je n'ai pas encore regardé ce que donne cette épisode, mais il m'a l'air tout aussi bien que le premier. Maintenant que je suis quasiment en vacance, je vais enfin pouvoir mettre les mains dessus :)

PS: Pour les vidéos de Jeux-Vidéo.com comme pour les vidéos de certains sites comme Gamekult, Gamekyo, Gametrailer, IGN, etc..., tu peux directement les afficher en mettant les balises qui vont bien. Fais quand même attention car pour chacune des balises ont des règles particulières (données si tu laisses ton curseur sur le bouton de la balise), et il ne suffit souvent pas de copier l'URL de la page dans les crochets. Édite ton message pour voir comment j'ai fait :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dragon Quest Monster : Joker 2

Message par Shinji-Arts » 12 Juin 2010, 16:45

Merci ! :rouge:
Moi aussi, j'ai complètement adhéré au premier opus. ^^
'Faut dire qu'étant un fan de Pokemon, voir un titre pareil m'avait littéralement choqué. :lol2:

PS : J'ai maintenant compris comment faire, merci beaucoup. :oui:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron