Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shinji-Arts » 13 Juin 2010, 12:57

Dead_Fantasy_Wallpaper___Angel_by_montyoum.jpg

Cela fait bien longtemps, pour ne pas dire une éternité, qu’une suite de la très célèbre série « Dead Fantasy » n’a pas pointé le bout de son nez sur le web. En effet, Monty Oum, le créateur de cette série qui, rappelons-le, est en 3D, sait mettre ses fans en situation de crise extrême, voire en dépression. Sa technique est simple : Prendre son temps et faire attendre.

Alors qu’on n’y croyait vraiment plus… Alors qu’on avait décidé de passer à autre chose pour tenter d’éviter une énième dépression, c’est avec un étonnement certain que les fans reprirent espoir en voyant sur des sites tel que YouTube un panel de petites previews concernant Dead Fantasy 6.





Certains se diront bien évidemment que 3 petites vidéos de 10 secondes à peine ne servent quasiment à rien. Détrompez-vous ! En y regardant de plus près et avec un minimum de logique, nous pouvons déduire énormément de choses de ces petites vidéos.
Pour éviter le spoil, il est évident que je ne vais rien dévoiler du tout. Cependant, je recommande vivement aux non-connaisseurs de regarder toute la série qui est, disons-le franchement, un vrai régal pour les yeux !

Pour ceux qui n'ont donc pas vu les premiers épisodes de Dead Fantasy, voici un lien les relatant tous :

http://www.gametrailers.com/game/monty-oum/4712

Nicolas G.

ycfapf1e.jpg
Tifa Lockheart à la sauce Monty Oum.
Dernière édition par Shinji-Arts le 14 Juin 2010, 19:13, édité 7 fois.
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Martial » 13 Juin 2010, 17:45

O_o

On est déjà au 6 ? Je sais même plus où je m'étais arrêté... En tout cas, si tu as ça sous la main, les liens pour revoir tous les épisodes ne seraient pas de trop ;)

Merci pour la news en tout cas ! :D
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shinji-Arts » 13 Juin 2010, 18:42

Oui oui, nous somme déjà au 6ème épisode. ^^
Bein en fait, je comptais le faire, mais j'trouve que ma news serait trop chargée, tu crois pas ? :wacko:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shaolan » 14 Juin 2010, 17:01

Dans ce cas, propose un lien menant à toutes les vidéos de Dead Fantasy regroupés (et poruquoi pas en HD)

En cas, le truc qui rendrait les vidéos génial serait de les faire en 3D (vu que tous est virtuelle, je pense qu'il suffit de faire un script sur son logiciel d'édition pour avoir de la 3D, en espérant que ça soit de la vrai 3D, et pas de la "fausse 3D", que l'on retrouve bien souvent dans les films actuelles, à mon goût)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shinji-Arts » 14 Juin 2010, 17:11

Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un tel lien. :embarasse:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shaolan » 14 Juin 2010, 18:51

http://www.gametrailers.com/game/monty-oum/4712

je viens de trouver ce lien dans mes favoris
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dead Fantasy 6 : Quelques mini-previews.

Message par Shinji-Arts » 14 Juin 2010, 19:09

Merci, j'le mets de suite. ^^
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron