Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Shinji-Arts » 16 Juin 2010, 15:48

Sora---Kingdom-Hearts-kingdom-hearts-502012_1024_768.jpg

Chers joueurs,

Vous n’êtes pas sans savoir qu’hier eut lieu la conférence de Nintendo, lors de l’E3. Tous les journalistes présents dans la salle n’attendaient qu’une chose, que l’on parle de The Legend of Zelda : Skyward Sword et bien évidemment de la 3DS, dernière console portable à grand potentiel de la célèbre firme japonaise qu'est Nintendo.

Vous vous en doutez sûrement, ceux-ci ont été comblés de bonheur… Non seulement ils eurent droit à des trailers plus qu’appétissants à propos de The Legend of Zelda : Skyward Sword, mais la 3DS fut aussi l’un des points centrales de cette conférence.

Une masse impressionnante de jeux ont donc été annoncés d’un coup pour la 3DS : Cela allait du simple Starfox 64 3D a du Final Fantasy 3DS (même si nul ne sait si le Final Fantasy en question sera un remake ou un nouvel opus), en passant par du Resident Evil ! …Mais entre nous, l'un des jeux m'ayant le plus épaté fut très franchement Kingdom Hearts 3D.

Aucun détail n’a été prononcé sur ce titre, excepté quelques images d’une beauté impressionnante, ce qui laisse vaguement entrevoir un univers qui a d’ailleurs l’air de se situer à mi-chemin entre Kingdom Hearts : Chain of Memories sur GBA et Kingdom Hearts sur PS2.

Très peu d’informations sur cet opus pour le moment, donc… Cependant, mon petit doigt me dit qu’elles vont pointer le bout de leur nez bien assez tôt… Pas vous ?

Nicolas G.

Source : http://www.jeuxvideo.com

kingdom-hearts-3d-3ds-004.jpg
Riku parcourant fièrement un décor 3D aussi magnifique que magnifique.

kingdom-hearts-3d-3ds-003.jpg
Époustouflante scène de cinématique 3D où l’on peut voir Sora et Riku vêtus de la même façon que dans les premiers opus de la saga.
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Amathlog » 16 Juin 2010, 19:50

Il s'agit en faite de l'adaptation de Kingdom Hearts : Coded sortit exclusivement sur les téléphones portables au Japon.
Si je ne m'abuse, tout part de Jiminy Criquet qui remarque une page dans son journal qui n'a pas été écrite par lui. Et ça parle de Sora enfin un truc dans le genre ^^
Bref que du bonheur à l'horizon pas comme ces trous du c** de sony qui n'ont même pas pensé à présenter une PSP-2 face à cette concurrence ! Ils ont rien compris...
Enfin je vais pas débattre la dessus ici, peut être sur un autre post :D
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Martial » 16 Juin 2010, 21:49

Arf, j'espérais que ce serait un remake du premier opus sorti sur PS2. Vu les graphismes, ça avait l'air plutôt plausible. Après, je ne connais rien de Kingdom Hearts : Coded, peut-être vaut-il alors réellement le coup ! :ah: En tout cas, ça en jette sévère ! :envie:

EDIT: Je viens de voir que "Kingdom Hearts : Coded" va bien sortir en France, mais sur DS, et non sur 3DS. Donc il y a des chances que ce j'ai dit ne soit pas tout à fait faux. Après, on semble pouvoir contrôler Riku, donc je sais pas :?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Amathlog » 17 Juin 2010, 17:48

Bizarre, lors de la conférence de Nintendo, quand ils ont annoncé les jeux dispos j'ai vu Kingdom Hearts et j'ai cru voir Re:Coded
Après j'ai pu me tromper ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Martial » 17 Juin 2010, 18:15

Oui, mais sur DS, pas 3DS, non ? :hein?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Kingdom Hearts 3D sur 3DS.

Message par Amathlog » 18 Juin 2010, 12:35

Non justement, il montrait les jeux qui vont sortir sur DS.
Alors a mois qu'il fasse Coded sur DS et Re:Coded sur 3DS (ce qui m'étonnerais)...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron