Final Fantasy XIV en 3D !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Martial » 16 Juin 2010, 18:15

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-214.jpg


Bonjour à toutes et à tous ! :)

C'est aujourd'hui, deuxième jour de l'E3, que l'on apprend que Final Fantasy XIV, le prochain MMORPG de la saga, pourra être joué en relief grâce à des lunettes 3D. C'est une première dans l'histoire des MMORPG et ça risque de rendre le jeu encore plus immersif ! Bien sûr, il vous faudra un téléviseur compatible pour profiter de cette technologie, et ça, je doute que beaucoup de personnes en possède jusqu'ici, malheureusement...

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027966/[/jeuxvideo_com]


Pendant que nous parlons de Final Fantasy XIV, sachez aussi qu'un trailer a été spécialement diffusé pour l'E3, et en Français, s'il vous plaît ! De quoi nous faire baver un peu plus chaque jour :envie:
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027943/[/jeuxvideo_com]


Notez aussi qu'une vidéo avait déjà mise en ligne avant l'ouverture de l'E3 2010. Celle-ci se concentrait particulièrement sur la création des personnages et la nombre impressionnant de détails que l'on peut lui ajouter afin qu'il se différencie des autres. Comme nous n'en avions pas parlé sur le moment, j'en profite pour vous la mettre ici:

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027803/[/jeuxvideo_com]


Pour rappel, on sait qu'il sortira cette année sur PS3 et PC au Japon, en Amérique et en Europe, mais aucune date précise n'a été donnée jusqu'ici. Pour rassurer les fans, sachez que la bêta fermée a déjà commencé depuis le mois de mai sur PC ! Donc sa sortie ne saurait tarder ;)

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-215.jpg

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-217.jpg

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-223.jpg

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-227.jpg

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-220.jpg

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-228.jpg
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Shinji-Arts » 16 Juin 2010, 18:26

Waou... Superbe news ! :envie: J'espère arriver à faire ça rapidement ! :pinch:
J'pense que j'vais me l'acheter, ce FF... bien qu'au début, j'le voulais pas... Mais vu que ça vire à du Sims,... xDDD
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Amathlog » 16 Juin 2010, 19:54

Malheureusement, comme tout MMORPG il va falloir taxer un abonnement et c'est 15€ par mois minimum (mais bon on est loin du PSN Plus à 80 € par trimestre O_o)
Après faut posséder l'ordi avec une carte 3D et écran compatible (tape dans le 800€ pour une tour, 1400€ pour un portable) ou alors la PS3 et un écran sony (300€ + 1500€)
Laisse faire le calcul...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Martial » 16 Juin 2010, 21:46

Ouai, c'est sûr qu'il faut avoir l'argent... Mais avouez tout de même que ça laisse rêveur ! :envie:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Amathlog » 17 Juin 2010, 17:46

Pour sur :D
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy XIV en 3D !

Message par Shaolan » 18 Juin 2010, 16:15

et dire que dans surement 20 ans, les jeux vidéos seront tous en 3D, et que cela sera banal (voire en hologramme). Cela pourrait devenir hasbeen avec les tous nouveaux jeux 4D.

Mais en tt cas, c'est clair qu'un jeu en 3D franchement cela laisse rêveur, mais j'ai bien envie d'un Kingdom Heart en 3D (surtout le 2 ou l'action est partout, et surtout au moment où il faut battre 1000 sans coeur, je me vois bien entouré de sans coeurs, et prendre peur XD)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron