Ocarina of Time sera sur 3DS !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Martial » 16 Juin 2010, 18:45

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-001.jpg


Bonjour à toutes et à tous !

L'un des évènements les plus marquants de cet E3 2010 reste la 3DS, la nouvelle console portable de Nintendo capable d'afficher des décors 3D en relief et ce, sans lunette. Peu après avoir montré les nouvelles caractéristiques de la bête (dont un stick analogique qui fait son apparition au dessus de la croix directionnelle), une palanquée de jeu ont d'ores et déjà été annoncés sur ce nouveau support. On a déjà vu grâce à Shinji-Arts qu'un Kingdom Hearts y ferait son apparition, mais ce n'est pas le seul jeu qui va attirer la foule.

En effet, on sait également que le remake d'un des jeux les plus appréciés sortira sur cette nouvelle console: The Legend of Zelda: Ocarina of Time. À l'origine sorti sur Nintendo 64, il peut enfin faire son grand retour grâce à la puissance de la 3DS. On peut d'ailleurs s'attendre à ce que Majora's of Mask, son petit frère, paraissent également, même si ça se fera certainement plus tard.

Bien sûr, aucune date n'a été donnée, comme pour tous les jeux annoncés sur 3DS. On doit se contenter de ces quelques screens, et attendre patiemment ! :oui:

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-003.jpg

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-005.jpg

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-006.jpg

the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-007.jpg
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Shinji-Arts » 16 Juin 2010, 18:53

La première fois que j'ai vu cette news sur jeuvideo.com, j'ai failli pleurer de joie. XD
En fait, j'ai le jeu sur GameCube (j'l'ai eu grâce à la version collector de Wind Waker) et donc, ça va m'faire zarbe d'y jouer sur DS. XD
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Amathlog » 16 Juin 2010, 19:46

Lol Moi j'y suis allé a l'ancienne, l'année de sa sortie sur N64 avec la manette et la console !
Que du bonheur !
Mais il s'agit bien là d'un remake et non d'une adaptation (rien que Link est changé ^^ Plus son nez en triangle et ces têtes en polygones LOL)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Martial » 16 Juin 2010, 21:35

Moi j'aimais bien son nez en triangle :cry: :-p

Pour tout vous dire, je me suis récemment acheté une N64 en particulier pour ce jeu là (j'en ai toujours rêvé) et je ne l'ai toujours pas fini ! Mais ça ne saurait tarder :oui: En tout cas, excellent jeu :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Shinji-Arts » 16 Juin 2010, 21:42

Moi qui n'ai jamais réussi à finir beaucoup de jeux, j'ai quand même fini tous mes Zelda, bizarre... XD
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Shaolan » 17 Juin 2010, 15:26

Tiens Moi aussi actuellement je joue à Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64 (sur pc bien évidemment), je joue à la Master Quest.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Amathlog » 17 Juin 2010, 17:46

ENORME !
Tous sur OOT ! Enfin moi je l'ai fini sur la Wii (console virtuelle) et je passe à Majora Mask dès la fin des épreuves. J'ai tellement de jeux à finir et a refaire !
KH BbS, Hl² et ses épisodes, Zelda MM, FF War of lions, Phoenix Wright, etc... J'aurais jamais le temps ! (Sisisi je trouverais le temps !)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Martial » 17 Juin 2010, 18:20

La même chose pour moi ! (Majora's Mask vient d'arriver)

Si ce n'est qu'en plus j'aimerais me faire Dragon Quest 9, Monster Joker: 2, finir le 8, finir Final Fantasy 13 (ça ne devrait pas tarder :p), le 12, refaire le 10 (plus enregistrement pour la solution vidéo du site), finir Star Ocean 3, etc... Quand est-ce que je pourrais enfin toucher à Star Ocean 4 et à Eternal Sonata ?!

Sans parler des olides comme Mega Man 2 que je viens à peine de finir (j'aimerais bien me faire Chrono Trigger et Secret of Mana jusqu'au bout cette fois !).

Heureusement que les grandes vacances arrivent ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Ocarina of Time sera sur 3DS !

Message par Shinji-Arts » 17 Juin 2010, 20:20

Tu me rappelles que j'suis au boss de fin de FF XIII, mais que je n'arrive pas à le battre. :fixe:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron