Un nouveau trailer pour Golden Sun DS

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un nouveau trailer pour Golden Sun DS

Message par Martial » 16 Juin 2010, 19:02

jaquette-golden-sun-ds-nintendo-ds-cover-avant-p.jpg
jaquette-golden-sun-ds-nintendo-ds-cover-avant-p.jpg (5.83 Kio) Consulté 7816 fois


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Nous avons su, il y a un peu près un an, qu'un nouveau Golden Sun était en préparation sur DS dans les locaux de Camelot Software. Ce nouvel opus, que l'on peut maintenant désigner par le nom de Golden Sun : Dark Dawn, se voit aujourd'hui doté d'un nouveau trailer.

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027931/[/jeuxvideo_com]


Pas grand chose à dire d'autre sur ce jeu si ce n'est qu'il y a de fortes chances qu'il plaise à ses nombreux fans. Malheureusement, on ne sait toujours pas précisément quand est-ce qu'on pourra enfin mettre nos mains sur ce bijou, mais il est possible que ce soit vers la fin de cette année. :bien:
golden-sun-dark-dawn-nintendo-ds-035.jpg
golden-sun-dark-dawn-nintendo-ds-035.jpg (23.14 Kio) Consulté 7816 fois

golden-sun-dark-dawn-nintendo-ds-036.jpg
golden-sun-dark-dawn-nintendo-ds-036.jpg (40.76 Kio) Consulté 7816 fois
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un nouveau trailer pour Golden Sun DS

Message par Amathlog » 16 Juin 2010, 19:51

J'ai trouvé ça énorme (et oui j'ai regarder la conférence de Nintendo et Sony en entier, en Anglais >_< mais bon j'ai compris l'essentiel)
Mais avant va falloir que je finisse les 2 premiers lol
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Un nouveau trailer pour Golden Sun DS

Message par Martial » 16 Juin 2010, 21:30

Maintenant que tu le dis, ça serait bien que je les finisse aussi :p C'était quand même les 2 jeux les plus impressionnant de la GBA, puis des musiques de Sakuraba :love2:, ça veut tout dire ! 8D
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)

cron