Kingdom Hearts: Coded sur DS !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Kingdom Hearts: Coded sur DS !

Message par Martial » 17 Juin 2010, 00:41

kingdam0920rogo03.jpg
kingdam0920rogo03.jpg (25.61 Kio) Consulté 9203 fois


Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Vous n'êtes pas sans savoir que les téléphones portables japonais ont évolué bien plus rapidement que chez nous. Si rapidement qu'ils ont pu très vite avoir accès à des jeux plus poussés qu'un snake ou un tétris. Malheureusement, ça ne fut pas le cas pour nous, et jusqu'à l'arrivé de l'iPhone, les jeux sur téléphone portable étaient loin d'être exceptionnel :siffle: C'est pourquoi de nombreuses exclusivités sont sorties sur les téléphones japonais. À titre d'exemple, il y a eu Final Fantasy IV : Les Années suivantes (qui est désormais disponible sur le WiiWare, tout de même !), Before Crisis: Final Fantasy VII, et bien sûr, Kingdom Hearts: Coded !

Fort heureusement, Square-Enix s'est aperçu que c'était quand même dommage pour les fans de la saga de ne pas avoir eu accès à cet opus et a décidé de le rééditer sur Nintendo DS ! (et non 3DS, attention !)

Toujours pas de date même si on peut s'attendre à le voir arriver vers la fin de l'année ou l'année prochaine. Ces 3 captures d'écrans ont quand même été diffusées :

kingdom-hearts-re-coded-nintendo-ds-003.jpg

kingdom-hearts-re-coded-nintendo-ds-004.jpg

kingdom-hearts-re-coded-nintendo-ds-005.jpg
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Kingdom Hearts: Coded sur DS !

Message par Amathlog » 17 Juin 2010, 17:39

Dis moi que la première image c'était celle sur portable !
Sinon magnifique, la 3DS sera a moi, point barre.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Kingdom Hearts: Coded sur DS !

Message par Sean » 17 Juin 2010, 21:18

La 3DS sera aussi mienne ! Avec le line-up de sortie, ça s'annonce comme une tuerie !

Plus tous les jeux sortis sur DS (si la rétrocompatibilité est de la partie), elle va faire un carton plein j'en suis sur ! En éspérant qu'ils la sortent pour les fêtes de fin d'année.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Kingdom Hearts: Coded sur DS !

Message par Martial » 17 Juin 2010, 22:17

Hum, je n'ai pas compris pourquoi vous parlez de la 3DS sur une news d'un jeu qui va sortir sur DS lol

M'enfin, pour info, elle a été confirmée pour 2011 en Europe, donc pas avant la fin de l'année malheureusement :( Mais ils ont dit qu'au plus tard on la verrait débarquer en Avril ! ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : totor et 5 invité(s)

cron