Final Fantasy Versus XIII : Réelle date de sortie ?!

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy Versus XIII : Réelle date de sortie ?!

Message par Shinji-Arts » 25 Juin 2010, 12:33

final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-015.jpg

C'est en me baladant tranquillement comme chaque matin sur de nombreux sites internet, histoire de bien commencer ma petite journée, que je suis un peu par hasard tombé sur la fiche technique du jeu vidéo "Final Fantasy Versus XIII".

Ma surprise fut d’une ampleur incroyable du fait qu’en regardant de plus près, je me suis aperçu qu’une date de sortie pour la France pour Final Fantasy Versus XIII a été rédigée par le célèbre site de jeux vidéo : www.jeuxvideo.com.

(A noter que des images de moyenne qualité ont été dévoilés concernant ce titre à cette adresse : http://www.ffring.com/news/Versus-XIII- ... 7a484.html )

Capture.PNG


De plus, en regardant un peu plus bas, nous nous apercevons étrangement qu’aucune date n’a été communiquée pour le Japon ou les États-Unis.

N'est-ce qu'une simple erreur de la part du site ou bien une énorme stratégie marketing de la part des développeurs de Square Enix ? Je pense que nous le saurons bien assez tôt.

Nicolas G.

final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-016.jpg
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Final Fantasy Versus XIII : Réelle date de sortie ?!

Message par Sean » 25 Juin 2010, 19:12

Je pense il faut pas se fier à JV.com, ils ont dû taper ça au hasard !
Un peu comme les divers dates de sorties annoncées pour Gran Turismo 5 (pour ne citer que lui).
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Final Fantasy Versus XIII : Réelle date de sortie ?!

Message par Shinji-Arts » 25 Juin 2010, 19:14

Moi justement, j'préfère me fier à JV. com (même s'ils peuvent se tromper) mais ils ont quand même été irréprochable depuis l'début, alors bon... :lol2:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Final Fantasy Versus XIII : Réelle date de sortie ?!

Message par Sean » 25 Juin 2010, 19:24

Tiens pour appuyer mes propos, vue qu'ils se sont mis à jour sur les fausses dates que j'avais repéré : Parasite Eve The Third Birthday annoncé en 2009 sur PSP au Japon alors qu'il n'est toujours pas sortie et que , toujours sur le même site, ils parlent d'une sortie en 2010 sur le territoire Japonais dans une des news de l'E3 2010.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... rthday.htm

Après c'est vrai qu'ils sont relativement irréprochables mais pour les dates, il ne vaut mieux pas parier sur les différents sites avant une réel annonce par les développeurs.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron