Sortie Imminante de la "Piano Collections FF XIII"

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Sortie Imminante de la "Piano Collections FF XIII"

Message par Amathlog » 03 Juil 2010, 19:19

Bonjour à tous !
Ça y est ! Les vacances sont là ! Pour tous les étudiants qui ont eu une année difficile peuvent enfin se reposer (et les autres bonne chance pour bosser sous cette chaleur !)
Pour ceux qui auront la possibilité de partir en vacances, le trajet souvent long et difficile à faire passer. Après avoir joué 2 heures sur votre console portable, envoyé 500 SMS à votre petit(e) copain(pine), vous trouvez le temps long !
Ne vous inquiétez pas, je vous apporte une bonne nouvelle !
En effet, les passionnés des OST vont être servis, la sortie des musiques de FF XIII jouées au piano, composées par Masashi Hamauzu sortent sur un CD le 21 juillet au Japon.
Voici les titres présents sur ce CD :
01. Lignting's Theme: Blinded by Light
02. Final Fantasy XIII The Promise ~ The Sunleth Waterscape
03. March of Dreadnoughts
04. The Gapra Whitewood
05. Nautlius
06. Vanille's Theme ~ Memories of Happier Days ~ The Road Home
07. Nascent Requiem
08. Fang's Theme
09. Reminiscence ~ Sulyya Springs Motif
10. Prelude to Final Fantasy XIII Full Version

Je ne connais pas personnellement ces musiques mais vu la qualité générale qui en sort à chaque épisode, je me fais pas de soucis sur la qualité de ces musiques, surtout au piano, cet instrument qui arrive à mettre énormément d'émotion dans un morceau (ne citant qu'un seul : To Zanarkand)
Disponible en importation sur Play-Asia, une promotion de 10% est affichée en ce moment ICI, dépêchez vous, ça ne dure pas longtemps.
M'en vais réécouter l'OST de FF VII moi :-p

Sources :
FF Ring
Play-Asia
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron