Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Message par Martial » 26 Juil 2010, 16:16

Salut à toutes et à tous ! :)

Est-il nécessaire de présenter Final Fantasy XIV ?! Il s'agit certainement du MMORPG le plus attendu du moment. Successeur de Final Fantasy XI (premier MMO de la série), il est bien déterminé à éviter les erreurs de son ainé.

À l'heure actuelle, certains joueurs PC sont en train de jouer au jeu à l'occasion de la bêta fermée, mais il s'agit d'une grande minorité, et ceux qui n'ont pas été sélectionnés par Square-Enix doivent attendre la sortie officielle du jeu pour tâter de la bête, soit le 30 septembre 2010 chez nous (sur PC, il arrivera en Mars sur PS3).

Heureusement Final-RPG vous propose, grâce à Square Enix France, de gagner l'une des 50 clés bêta disponibles ! Oui, il n'est peut-être pas trop tard pour vous si vous voulez jouer au jeu avant sa sortie. Cela se passe à travers un concours. On vous demandera votre nom, prénom et adresse email. Le reste dépendra du tirage au sort, et même moi, je ne peux pas connaître à l'avance les résultats du tirage.

concours_ff14.jpg
concours_ff14.jpg (42.5 Kio) Consulté 9776 fois


Notez quand même que pour vous remercier de votre fidélité, les membres inscrits sur le forum auront 2 fois plus de chance que les visiteurs normaux d'être tiré au sort. Pensez donc bien à vous connecter avant de remplir le formulaire !

Le concours commence dès aujourd'hui et se terminera le 2 Août prochain !
Vous avez donc une semaine pour participer ! Ne perdez donc pas de temps ;)

Sur ce, voici la page du concours: Concours Final Fantasy XIV !

Je vous souhaite bonne chance à tous ! ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Message par Shaolan » 26 Juil 2010, 23:42

flute >< , je suis sur que mon ordi ne sera pas assez puissant pour supporter la démo

et elle dure combien de temps la b^éta ?
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Message par Martial » 26 Juil 2010, 23:59

Je n'ai pas réussi de trouver d'infos là-dessus. J'ai envoyé un mail à Square Enix France, je te tiens au courant ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Message par Amathlog » 27 Juil 2010, 15:15

Moi j'ai participé ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Gagnez des clés bêta de Final Fantasy XIV !

Message par Martial » 27 Juil 2010, 15:25

J'ai fait de la pub un peu partout, mais je pensais pas que ça montrait si vite. On est donc déjà assuré que les 50 clés seront distribuées ! (57 participants à l'heure où j'écris ces lignes). Plus ça monte, moins vous avez de chance de gagner, mais je suis curieux de voir jusqu'où ça peut monter ! O_o

Ce qui est marrant, c'est que certaines personnes ont dû lire précisément les détails du concours, surtout la partie qui dit que les inscrits auront 2 fois plus de chance de gagner. Oui, depuis hier, on a eu 10 nouvelles inscriptions lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron