Un nouveau Blind Test RPG sur Final Fantasy 1 !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un nouveau Blind Test RPG sur Final Fantasy 1 !

Message par Martial » 02 Août 2010, 00:40

Salut à toutes et à tous ! :)

Par manque de temps, je n'ai pas pu organisé de Blind Test RPG pour le mois de juillet, malgré le fait que de nombreuses personnes auraient pu participer. Toutefois, j'ai décidé de ne pas faire 2 fois la même erreur, et je viens à l'instant de vous concocter un Blind Test RPG qui porte uniquement sur le premier opus de la série, à savoir, Final Fantasy 1 !

Vu que vous connaissez le nom du jeu, j'ai choisi le type "Nom" pour ce Blind Test. Vous devez donc trouver directement le nom de chacun des 10 extraits présents en vous aidant, s'il le faut, d'un de nos partenaires => ici.

Bien que ce soit le tout premier Final Fantasy, il possède une bande-son absolument énorme ! Et les remix qui ont suivi les rééditions sur GBA sont absolument fabuleux. On sent vraiment le génie de Nobuo Uematsu alors qu'il n'est qu'au début de sa carrière !

En tout cas, je vous laisse essayer de trouver les bonnes réponses (vous avez encore un mois, donc ça devrait aller ! lol), et je croise les doigts pour qu'il y ait plus de participants que la dernière fois :close:



Bonne soirée ;)

PS: Je pars pour 2 semaines de vacances, et je n'aurais pas internet pendant cette période. Bien que je compte quand même travailler sur le site, je ne pourrais pas rajouter du contenu ou régler des bugs/hacks qui peuvent avoir lieu sur le site. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter Amathlog ! :)

Par ailleurs, j'ai rajouté 5 jeux pour la salle d'arcade, l'histoire que vous ne vous ennuyez pas pendant mon absence :D => Aller à la salle d'arcade !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un nouveau Blind Test RPG sur Final Fantasy 1 !

Message par Shaolan » 03 Août 2010, 00:37

Oh zut, je connais pas l'OST de FF I (bon c'est sur je peux l'écouter, mais bon c'est moins drôle). Mais ça me donne quand même envie de l'écouter.

Nobuo Uematsu au début de sa carrière ? Il n'est plus très jeune. Bon c'est pas demain qu'il va prendre sa retraite, mais dire qu'il est au début de sa carrière :hein?: XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Un nouveau Blind Test RPG sur Final Fantasy 1 !

Message par Amathlog » 03 Août 2010, 12:23

FF 1 est sorti en 1987 soit 23 ans donc c'est normal qu'a l'époque c'était le début de sa carrière ^^
The music for Final Fantasy was composed by Nobuo Uematsu, and was his 16th video game music composition.

soit :
La musique de Final Fantasy fut composée par Nobuo Uematsu, et c'était sa 16eme composition dans les jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron