2000 clés pour la bêta 3 de Final Fantasy XIV !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

2000 clés pour la bêta 3 de Final Fantasy XIV !

Message par Martial » 20 Août 2010, 18:44

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je n'ai pas l'habitude de faire des news éclair, mais là, je n'ai pas vraiment le choix...

Sachez que Jeux-Online en, partenariat avec Square-Enix, vous propose de gagner pas moins de 2000 clés bêta.

Voici comment va se passer ce "concours":

Ce jeu-concours prend la forme d’une distribution de 2000 invitations pour le bêta-test privé de Final Fantasy XIV. Les premiers participants à réclamer leur invitation dans la limite des places disponibles (2000 clefs disponibles) recevront immédiatement leur invitation par courrier électronique.
Afin que chacun puisse tenter sa chance équitablement, ces clefs seront distribuées au cours de quatre sessions distinctes (à raison de 500 invitations disponibles pour chaque session), à des horaires différents permettant à chacun de prendre ses dispositions.


En sachant qu'une session est déjà ouverte, il vous est possible dès maintenant de gagner instantanément une clé pour jouer au jeu ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien:



À l'heure où je vous parle, il ne reste que 50 clés, il faut faire vite !

Bonne journée ! ;)

PS: Pour ceux qui ont gagné une clé avec le concours organisé par le site il y a quelques semaines, ne vous inscrivez surtout pas car je viens de recevoir vos clés et je suis en train de vous les envoyer (j'y reviendrais !).

[EDIT]: La session vient de se terminer... Les clés se sont partis comme des petits pains O_o
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron