Trailer du TGS 2010 publié !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Trailer du TGS 2010 publié !

Message par Martial » 22 Sep 2010, 23:07

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Au court du Tokyo Game Show 2010, un trailer de Dissidia 012 avait été montré. Malheureusement, comme à son habitude, Square Enix a interdit les visiteurs de filmer la vidéo, et celles qui apparaissaient sur le net étaient rapidement effacées.

Heureusement, le site officiel japonais du jeu vient d'être mis à jour, et on peut y voir la vidéo tant désirée !

Cliquez ici pour y accéder. Il faudra attendre le chargement de la page d'accueil puis cliquer sur la vidéo "TGS2010 Trailer".

tgs2010_trailer.jpg
Cliquez sur la vidéo "TGS2010 Trailer" pour voir la vidéo diffusée lors du Tokyo Game Show !


Par contre, la scène où l'on pouvait voir Tifa parler à Séphiroth a été coupée. On voit donc en grande partie les 2 nouveaux persos que sont Kain (FF4) et Lightning (FF13) !

En parlant des nouveaux personnages, il est d'ailleurs probable que Vaan (le héros de Final Fantasy XII) soit également de la partie si on en croit Bobby Edner, son doubleur américain. En effet, il a affirmé avoir prêté sa voix pour la seconde fois à Vaan pour un jeu dont il n'a pas dit le nom. Un secret qui laisse supposer qu'il s'agit de Dissidia 012.

ff12-vaan.jpg
Vaan, le héros de Final Fantasy XII.


D'ailleurs, le fait que Bobby ait déjà enregistré la voix de Vaan laisse supposer qu'une grande partie des voix américaines ont déjà été enregistrées. On peut alors se demander si Square Enix ne va pas encore nous faire une énorme surprise en sortant le jeu en même temps pour le Japon, l'Amérique et l'Europe !

Cela dit, ne nous faisons pas trop d'illusions :siffle:

Le jeu est toujours prévu pour le printemps 2011 au Japon, est durant la même année pour l'Amérique et l'Europe !

Source(s): FFWorld

EDIT: Voici la vidéo du TGS 2010 pour ceux qui n'arriveraient pas à aller sur le site officiel japonais:

L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Trailer du TGS 2010 publié !

Message par Shaolan » 23 Sep 2010, 13:03

Vaan ? je suis déçu, je l'ai pas aimé dans FF XII, j'aurais préféré bash (j'ai oublié son orthographe)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Trailer du TGS 2010 publié !

Message par Martial » 23 Sep 2010, 14:11

C'est clair que j'aurais aussi prefere Basch, mais il faut savoir que rien n'est confirme ! (on a encore une chance ^^)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron