Du nouveau concernant Agito XIII et Versus XIII

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Du nouveau concernant Agito XIII et Versus XIII

Message par Shinji-Arts » 02 Jan 2011, 15:23

Bonjour, et avant tout, joyeuses fêtes à tous ! ^^

fv13p3007.jpg


Vous n'êtes pas sans savoir que deux opus de la très célèbre saga Final Fantasy sont en cours de développement. Eh oui, bien qu'écris sur le titre, vous l'aurez deviné, il s'agit bel et bien de Final Fantasy Agito XIII et de Final Fantasy Versus XIII !

Si je vous en parle si soudainement, c'est simplement car j'ai dernièrement vécu l'extase de tomber sur un trailer dévoilant des scènes de gameplay de ces deux prochains titres.

(Je tiens à préciser que pour des raisons techniques, il s'agit-là d'une vidéo YouTube, inversée horizontalement)



Nous savions déjà vaguement que Final Fantasy Agito XIII serait un jeu de rôle en temps réel, je dirais même très très très réel après avoir vu ce trailer, mais c'est vraiment Final Fantasy Versus XIII qui m'a le plus surpris.

Il s'agira donc visiblement d'un jeu axé action, bien plus que ne le fut Final Fantasy XIII, à savoir que dorénavant, les phases de combats se dérouleront directement pendant les phases d'exploration, c'est-à-dire aucun écran qui se brise laissant voir un champ de bataille propre aux différents combats, moi qui m'attendais à du tour par tour pur et dur :pp .

Bien sûr, il ne s'agit-là que de simples suppositions, mais il convient de prendre le temps d'analyser cette perle afin d'en tirer un maximum d'informations.

fv13p3006.jpg


Voilà, bonne journée ! :sorcier:
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Du nouveau concernant Agito XIII et Versus XIII

Message par Amathlog » 02 Jan 2011, 16:13

Haha ! Oui bonne année à toi aussi ^^
ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu !

Concernant ces trailers, ils sont pas mal ! Bien que j'ai vaguement l'impression que Agito rame pas mal sur PSP :(
A suivre donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Du nouveau concernant Agito XIII et Versus XIII

Message par Shinji-Arts » 09 Jan 2011, 15:05

Mercii ! ^^
En effet, vu que j'ai changé mes projets d'avenir et que je m'y consacre corps et âme, ce n'est pas facile de trouver le temps de faire quelques news pour le site, mais bon, quand j'en ai le temps, j'en fais ! XD

Bah "pas mal", c'un bien grand mot... ^^" Disons que j'suis un peu déçu par Versus XIII dans le sens où je m'attendais à un tour par tour pur et dur, ou bien quelque chose ressemblant vaguement à Final Fantasy XIII, mais là, ça vire au... au Rogue Galaxy, j'ai envie d'dire. xD J'attends maintenant que l'on me surprenne, car bien que j'voulais revenir aux sources, j'suis ultra ouvert au changement, faut juste me pousser un peu. XD Faut dire que j'ai acheté Final Fantasy XIII qu'un mois après sa sortie, quand je me suis rendu compte que je passais à côté de quelque chose, et finalement, c'est devenu l'un des meilleurs jeux que j'ai pu finir, donc voilà. ^^
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Du nouveau concernant Agito XIII et Versus XIII

Message par Martial » 17 Jan 2011, 15:24

Ah, merci pour cette news !

Ça fait plaisir de savoir que tu continues à poster de temps en temps :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron