Final Fantasy XIII-2 : Une suite bien prometteuse

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy XIII-2 : Une suite bien prometteuse

Message par Shinji-Arts » 25 Jan 2011, 15:18

final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1295356042-002.jpg


Certaines personnes ne le savent peut-être pas encore, mais parallèlement au développement bien mystique de très attendu Final Fantasy Versus XIII, se cache en réalité un autre projet, Final Fantasy XIII-2 : annonce qui a fait l'effet d'une bombe.

Voici le trailer :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031253.htm

Voici la mythologie de la Fabula Nova Crystalis :



Mythologie de la Fabula Nova Crystalis traduite :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782 ... tallis.htm

Ce projet n'est autre que la suite directe du premier volet, et nous y retrouverons une Lightning remastérisée d'une bien belle manière, à savoir qu'elle n'aura plus rien d'un soldat, mais ressemblera dorénavant à une valkyrie... n'en déplaise à certain(e)s.

Ce titre s'annonce réellement prometteur, dans la mesure où le scénario, si l'on se fie à la mythologie de la Fabula Nova Crystalis et à l'excellent trailer publié par Square Enix, sera d'une richesse à toute épreuve.

Par ailleurs, tous les principaux "défauts" (oui, entre guillemets) du premier volet seront probablement corrigés, vu que la firme a décidé d'écouter les plaintes des "grands fans de la saga" (ouais, des rageux, quoi).

Je ne ferai pas part dans cette news des théories imaginées par les joueurs, à vous maintenant de vous informer et de faire de même. :p

final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-1295356029-001.jpg
Shinji-Arts
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Mai 2010, 11:42
Localisation : Paris

Re: Final Fantasy XIII-2 : Une suite bien prometteuse

Message par Martial » 26 Jan 2011, 19:50

Ah, une news sur Final Fantasy XIII-2 ! Merci beaucoup, je n'ai jusqu'a present pas eu l'occasion de pondre une news sur le sujet.

Je n'en sais d'ailleurs pas beaucoup (je ne peux pas lire de video pour le moment) mais je dois avouer que ça m'inquiete un peu. La derniere suite FF de Square Enix que j'ai connu (je ne parle pas de FF4 les annees suivantes mais de Final Fantay X-2) m'a vraiment laisse un gout amere.

J'attends d'en savoir un peu plus avant de me prononcer !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron