Une coiffure à la Final Fantasy ?

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une coiffure à la Final Fantasy ?

Message par Martial » 11 Août 2011, 23:14

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mais surtout à toutes, car cette news est plutôt adressée aux rares filles qui sont susceptibles de passer dans le coin !

En effet, il y a quelques temps, je suis tombé sur une vidéo Youtube montrant comment faire pour avoir les mêmes couettes que Vanille, dans Final Fantasy XIII:

OerbaDiaVanille.jpg
Oerba Vanille, le personnage féminin énergétique (ou chiant, c'est selon les goûts ^^) de Final Fantasy XIII


Un tutoriel pour faire des couettes ? C'est quoi se délire ? Bah, à l'image de Yuffie (de FF7), Selphie (de FF8), Eiko (de FF9) ou encore Penelo (de F12), Vanille est LA fille énergétique (ou chiante, ça dépend des goûts ^^) de Final Fantasy XIII. Et en tant que tel, elle se devait d'avoir une coiffure à son image ! Et son y prête un peu attention, on se rend rapidement compte de la complexité de ces fameuses couettes :D

Malheureusement, je vous parle de quelque chose que vous ne verrez pas car je ne retrouve plus la vidéo... Cela dit, en cherchant, je suis tombé sur une autre demoiselle (très charmante en passant) qui tente de nous expliquer tous les secrets capillaires de Yuna (FF10-2), Rikku (FF10-2 également) et Lightning (FF13). Je vous laisse découvrir les vidéos:





Mesdames, je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire :p

Bonne soirée ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Une coiffure à la Final Fantasy ?

Message par Amathlog » 12 Août 2011, 12:23

Haha je vais me laisser pousser les cheveux, je posterais une photo de moi en Yuna XD
N’empêche elle a dû bien s'amuser à essayer de trouver comment reproduire les coiffures de FF qui sont pour la plupart assez... ébouriffantes ? x)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Une coiffure à la Final Fantasy ?

Message par Martial » 13 Août 2011, 13:57

Dire que je pourrais tenter celle de Yuna avec mes cheveux ^^ Par contre, pour Lightening, va falloir que ça pousse encore une peu :p

Eh oui, elle en a du courage pour essayer de trouver comment faire les coiffures des personnages féminins des FF, surtout que celles-là sont parmi les plus difficiles à réaliser ! O_o
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron