Gagner des tickets pour Distant World !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Gagner des tickets pour Distant World !

Message par Martial » 12 Août 2011, 08:31

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Distant World : Music From Final Fantasy est un concert qui reprend les musiques les plus connus des Final Fantasy pour les faire jouer par un orchestre symphonique, et le résultat est souvent très impressionnant. Jugez plutôt:

Don't Be Afraid, la musique de combat de Final Fantasy 8 (originale):


Don't Be Afraid (Distant World):


Theme of Love, le thème de Rosa tirée de Final Fantasy 4 (originale):


Theme of Love (Distant World):


Impressionnant le travail qui a été effectué, non ? Personnellement, ça a toujours été un de mes rêves que d'espérer pouvoir assister à l'un de ces concerts, mais malheureusement, c'est souvent bien trop loin...

Heureusement, cette année, un concert Distant World est organisé à Londres le 5 Novembre 2011 ! C'est la première fois qu'il est aussi proche de nous, et nos confrère de Finaland l'on compris.

En effet, ceux-ci vous permettent de gagner 4 tickets VIP via un petit questionnaire qui m'a gentillement fait penser à Final-Blind (mais en moins bien quand même :p) ! Oui, vous devrez réussir à trouver le nom de quelques extraits provenant de Final Fantasy bien différents, mais savoir de quel FF provient les screens proposés.

Le concours se fini le 16, donc dans 4 jours à compter d'aujourd'hui, je vous laisse donc participer au plus vite en allant sur ce lien !

Et pour finir en beauté, voici un live qui s'est déroulé à Tokyo en avril de cette année:



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller visiter le site officiel ! ;)

Bonne journée :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gagner des tickets pour Distant World !

Message par Amathlog » 12 Août 2011, 12:29

Je veux, je veux, JE VEUX !!!
C'est pareil pour moi, les musiques reprises par l’orchestre sont toujours exceptionnelles. Je sais pas il y a quelque chose en plus :)
Bien je vais aller tâter ce concours moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Gagner des tickets pour Distant World !

Message par Martial » 13 Août 2011, 13:59

Je pense avoir réussi le concours sans trop de mal, mais je pense aussi que de nombreuses personnes sont dans mon cas, donc j'ai pas beaucoup d'espoir... Par contre, avec ou sans leur aide, j'aimerai vraiment y aller ! Ça fait au moins un an que j’attends ça !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron