FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Message par Mths » 26 Août 2011, 21:05

Bonsoir à tous !

C'est en regardant sur le site officiel de FINAL FANTASY Type-0, l'épisode de la mythologie Fabula Nova Crystallis prévu sur PSP, que ce dernier a été retardé de deux semaines.

En effet, initialement prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon, SQUARE ENIX annonce que la sortie se fera le 27 octobre 2011. Deux petites semaines qui devraient permettre, selon l'éditeur, de peaufiner encore plus son titre. Malheureusement, il n'y a toujours pas de date, ni de certification pour cet épisode en Europe ou en Amérique. Pour rappel, il s'était passé exactement le même scénario pour Crisis Core : FINAL FANTASY VII qui était sorti en septembre 2007 au Japon, et seulement en mars et juin 2008 pour l'Amérique et l'Europe. Croisons les doigts pour que SQUARE ENIX ne fasse pas la même 'erreur', bien que l'on puisse tout de même jouer à la démo japonaise du titre, disponible en téléchargement ici.

Le site officiel japonais de FINAL FANTASY Type-0 est disponible ici.
Mths
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : 13 Août 2011, 16:56

Re: FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Message par Martial » 28 Août 2011, 18:23

C'est dommage, mais je préfère, personnellement, qu'ils prennent leur temps, surtout si c'est vraiment pour le peaufiner !

J'ai mis le calendrier des sorties RPG à jour ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Message par Mths » 29 Août 2011, 13:19

Oh ben je pense qu'ils l'ont assez peaufiné, vu le temps qu'ils ont mis dessus quand même. x) C'est un peu comme Versus XIII, tout le monde l'attend. ^o^
Mths
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : 13 Août 2011, 16:56

Re: FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Message par Amathlog » 29 Août 2011, 18:20

Bah de toutes façon c'est la sortie Japonaise ^^

J'ai tenté la démo en Japonais, c'est assez compliqué de s'y retrouver avec toutes les commandes...
Mais il a l'air franchement génial (bien que j'ai souvent rencontré des phases de lags... j'espère que ça aura disparu dans la version finale ^^)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FINAL FANTASY Type-0 retardé de deux semaines

Message par Mths » 30 Août 2011, 16:11

Pour moi, étant donné que je n'ai pas de câble PSP sur moi (PS3, tu es looooin xD), je ne peux pas télécharger la démo... Mais dès que je le peux, je le ferai bien que je ne sois pas vraiment à l'aise avec le japonais (j'ai terminé Dissidia premier du nom en japonais, j'ai pleuré tout le long du jeu XDDD). Mais à priori, ce serait un petit mélange de Crisis Core mais avec trois personnages. En combat, les commandes (une action pour le bouton Triangle, une pour Carré...) me font penser au système un peu similaire sur Kingdom Hearts. Enfin, nous verrons bien. (:
Mths
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : 13 Août 2011, 16:56


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron