ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Maitre Jiraya » 03 Mars 2012, 13:44

Hello les amis,

cela faisait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venu ici. Et pour redémarrer en douceur, voici si vous ne l'avez pas encore vu, le trailer de lancement de Mass Effect 3, sûrement le RPG le plus attendu de l'année. Même si nous savons tous qu'il n'aura plus grand chose de RPG intégré dans son gameplay. Allez, un p'tit avant goût de jeu en attendant sa sortie le 6 Mars 2012 dans le monde entier :




P.S. : Désolé, mais je n'ai pas réussi à intégré directement la vidéo sur la page (je ne me souviens plus comment on utilise la balise de GameTrailers ^^).

Source :
GameTrailers
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Amathlog » 03 Mars 2012, 18:02

Un revenant ! Un revenant !
On se demandait où t'étais passé ! Quoi de neuf depuis le temps ?

Pour parler de Mass Effect 3, je n'ai pas beaucoup joué au 1 et pas joué au 2, étant donné que mon PC ne me permettait pas d'en profiter... Alors dès que j'investis dans un ordi (soit incessamment sous peu), je m'aligne les 3 !!!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Maitre Jiraya » 03 Mars 2012, 18:27

Lol je sais pas si c'est le bon pour parler de ça, mais disons pas grand chose, j'ai passé mon bac et je suis maintenant en 2ème année de Licence Informatique ^^ A part ça, je viens tout juste de trouver un stage de 2 mois pour les vacances et je n'ai plus qu'à postuler Lundi (mouhahahahahahhahaha ça fait des jours que je cherche).

Sinon, le jeu est dispo sur 360 (1 & 2) et PS3 (juste 2) si tu as l'une de ces 2 consoles ;)
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Amathlog » 03 Mars 2012, 18:45

Oui je sais très bien que le jeu est sur PS3 et X360 mais bon je reste fidèle à ma Wii xD

Toi aussi tu es dans ta deuxième année après le Bac ? C'est bizarre je croyais que t'étais bien plus vieux que moi ^^
Et sinon félicitations pour ton stage ;)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Maitre Jiraya » 03 Mars 2012, 19:49

Raah, tu devrais commencer à regarder on trouve des PS3 à 150 euros, ça vaut le coup (un pote en a eu une avec disque dur de 160 gO, une manette et 3 jeux pour ce prix là). Après pour la 360, faut regarder mais les offres doivent être comparables.

Pour le flood : Merci, mais rien n'est encore joué pour mon stage ^^ Et pour l'âge, frachement je ne sais pas, si tu es né en 92 alors on a le même age, en revanche si tu es de la fin d'année c'est clair : Je suis plus vieu que toi ;) Après t'as peut être sauter une classe et tu ne t'en souviens plus lol
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: ME3, le trailer de lancement made in Bioware

Message par Amathlog » 04 Mars 2012, 16:59

XDD Oui je suis de 92 mais de fin d'année :p
Bah j'ai du confondre ^^ En tout cas ça fait plaisir de te revoir !

Pour la PS3 ou X360, j'attends de finir ma prépa, disons que là en math spé ça vaut moyennement le coup d'en acheter une. Surtout que si j'ai pas mon école je retape une année...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron